Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 janvier 2009

Sweet sweat

american_apparel

Je vous avais prévenus, vous n'avez pas fini d'entendre parler de mes sweats AA. Parce que j'en ai plusieurs, parce que je ne les quitte plus, parce que ce sont mes sweats doudous, parce qu'ils vont avec tout. Et vu le nombre de mails que je reçois, vous n'allez pas tarder à l'adopter aussi.

Je vais d'ailleurs en profiter pour répondre ici à vos questions :

- Quelle taille dois-je prendre pour obtenir l'effet loose recherché?  Je prends du L, ce qui est grand pour du AA alors que je fais du 38. Après, c'est une question de goût, ce modèle est fait pour faire loose même lorsque l'on prend sa taille mais moi j'ai envie de grand large.

- J'ai pas de boutique American Apparel dans ma ville, comment faire? Pour celles qui n'ont pas de boutique dans leur ville, n'hésitez pas à commander sur le site, les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 100 euros, ça peut valoir le coup de grouper ses achats avec les copines. ça peut aussi vous éviter de croiser un vendeur ce qui est somme toute une bonne action pour votre système nerveux. Cela dit, les couleurs et les coupes étant vraiment différentes en live, ça peut être risqué si vous ne connaissez pas du tout le produit.

- Tu me conseilles quoi comme couleur?  Pour le moment, je joue avec 3 couleurs : bleu, gris clair et violet (indigo, athletic grey et orchid sur le site) mais je ne vais pas tarder à m'approvisionner en vert, noir et bleu ciel, histoire d'avoir la collec. Je crois que ce sera la première fois que j'achète une fringue dans toutes les couleurs, c'est dire le niveau du craquage. Petite précision : les couleurs du site sont beaucoup plus fluo qu'en réalité qui sont plutôt passées.

- Au secours, je ne le trouve pas sur le site! Pour celles qui cherchent désespérement la référence sur le site, elle est ici.

Caroline, Stéphanie, Margot, j'espère avoir répondu avec questions, quant aux autres, que cela ne vous empêche pas de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Sur ce, je vous laisse avec mes versions glitter du sweat le plus cool de la terre...

american_apparel

american_apparel

american_apparel

american_apparel

american_apparel

Sweats American Apparel, gilet La Redoute, jean Zara, collier Shourouk, bracelet Les Prairies de Paris

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà ce sweat en gris ET en noir, et effectivement, je pensais très bientot m'offrir le bleu foncé. Quoique j'hésite grave avec le bleu clair ...
Répondre
A
I absolutly adoooore your style and blog and baaags :)And i LOVE PARIS!:) u made my day beautiful :)<br /> Best regards from Romania and keep showing me your dressing :)
Répondre
B
Moi aussi fan de AA...<br /> Petit link vers ton super article...<br /> http://www.babymodeuse.com/2009/03/aa.html
Répondre
N
je viens enfin de recevoir mes trésors de doudous et je ne regrette vraiement pas d'avoir suivi tes conseils...J'en ai commandé 3 en taille l sur le site (car je n'ai pas de magasins ici). Par contre étant blonde je t'ai suivi sur le gris et le bleu par contre pour le mauve je n'ai pas osé et j'ais opté pour le vert qui ma foi tout aussi magnifique...le mauve est-il aussi joli en vrai que sur toi?<br /> Encore merci pour tous tes conseils et bravo pour tes photos tu es vraiement superbe<br /> continue de me faire rêver
Répondre
I
IL faut absolument que tu me dise si tu l'a pris en marine ou en noir : je n'arrive pas à me décider !! Et puis je fais moi aussi du 38 et je me demandais si tu avais pris du 40 ou du 38 ?? Réponds-moi s'il te plaît !
Répondre
Publicité