Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 janvier 2009

Bon pour...

IKKSWOMEN1_LD

IKKS, collection printemps/été 2009

Il y a des marques comme ça que l'on connait très bien sans vraiment s'en approcher tant on est sûr que ce n'est pas notre style. IKKS fait partie des ces marques pour moi. ça c'était jusqu'à ce que je reçoive le lookbook et que je tombe sur cette silhouette. Rappelez-vous, c'était il y a un peu plus de 6 mois, et mon look d'alors ressemblait étrangement à celui de la photo juste au-dessus. J'ai donc mieux regardé et aimé l'esprit de certains looks. Tout n'est toujours pas vraiment mon style mais je vais maintenant aller voir d'un peu plus près ce qui se trame dans les boutiques que je croiserai sur ma route.

C'est quoi ce "Bon pour..." du titre? C'est un bon pour un cheich! Pour celles qui ne connaissaient pas ou qui au contraire adorent IKKS, le concours du lundi, le concours d'aujourd'hui donc propose de faire rentrer une pièce de la nouvelle collection dans la garde-robe de l'une d'entre vous : le cheich qui vous avez pu déjà voir chez Deedee.

IKKS

Comment faire? C'est très simple, comme d'habitude : vous faites un petit coucou, vous me donnez votre humeur du jour ou ce qui vous passe par la tête. Je clos le concours mercredi soir à minuit et tire au sort le ou la gagnante. Allez hop, c'est parti!

Sinon, mon humeur du jour? Ben on est lundi, vous croyez quoi?!

EDIT : La gagnante est...TheCelinette! Bravo et merci à toutes de votre participation. Un autre concours se profile à l'horizon, nom de code : beauté. à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miiiiiiiiiiille mercis :)<br /> Vous n'entendez pas mes cris de joie. Mais mes voisins si :D
Répondre
M
ouf, plus qu'une journée à tenir
Répondre
B
Et voila, bientot le week-end, finalement ca passe vite!
Répondre
T
Allez on est mercredi et demain grève générale! Haut les coeurs, tout va bien!
Répondre
T
Un jour j'ai eu un battement de 15 jours entre deux poste. Je me disais chouette des vacances :) Là, une amie me dit : ou la la une amie à absolument besoin d'une vendeuse c'est pour les soldes. Il faut l'aider. <br /> <br /> Bien que n'étant pas vendeuse, je l'ai fait. C'est comme ça que j'ai découvert Ikks. Gros coup de coeur. J'ai dépensé la quasi-totalité de mon cachet dans le magasin ;)
Répondre
Publicité