Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 février 2009

Comme un dimanche...

shourouk_nizzagirl_2

Moodboard Shourouk

Je sors à peine de Who's next et j'ai encore quelques modèles qui me dansent devant les yeux. Mes deux plus gros big up sont pour Valentine Gauthier et Warmi. Valentine nous sert sa mode décalée et intemporelle mais tellement évidente que l'on se demande comment on a fait pour vivre sans ailes dans sa garde-robe jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, Valentine, don't move, j'ai une petite liste de courses à te soumettre...

Quant à Warmi, comment vais-je faire pour attendre de pouvoir mettre la main sur une robe pull jaguar? J'ai d'ailleurs jeté un coup d'oeil à la collec' qui vient de me filer entre les mains because l'automne-hiver 08/09, c'est fini ma bonne dame et que le petit cardigan poudré, et ben c'est mort, jamais je n'arriverai à mettre la main dessus! Sylvia, il va falloir qu'on parle! Genre la fille qui va harceler la créatrice qui va se demander qui peut être cette folle qui lui cause gilet d'il y a deux saisons (oui parce que la saison automne-hiver 08/09, en années créatrice, c'est la préhistoire vu qu'elle a bossé sur deux autres collec' depuis).

Donc, voilà, les dossiers Valentine Gauthier et Sylvia Toth sont ouverts, à suivre...

A part ça? Pas grand chose. J'ai beaucoup aimé les collections Mes Demoiselles et Soun et j'ai découvert une jolie marque de bijoux dont j'espère aussi vous reparler très prochainement.

Sinon, j'ai encore une fois pu me rendre compte que Shourouk fait les plus beaux bijoux du monde. J'exagère à peine, j'aime absolument tout et suis sa première fan depuis le jour où je l'ai rencontrée. Shourouk, vous commencez à bien la connaître vu que je dors quasiment avec ses créations et que vous les voyez beaucoup ici. Sa nouvelle collection est juste parfaite, et réveillerait n'importe quelle garde-robe un peu déprimée. D'ailleurs, mon cheptel Shourouk vient de s'aggrandir, vous n'allez pas tarder à voir ça...

shourouk_nizzagirl

shourouk_nizzagirl_3

Je vous prépare une jolie série de look à la sauce Shourouk version printemps/été. Sur ce, je file me faire une petite séance de rattrapage de Dexter...Bonne soirée à tous!

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà craquée mais là je ne résiste pas.<br /> HOP!!hop!!hop!! tous à mon cou
Répondre
I
Comme tu fais bien de nous en reparler... Ces bijoux sont vraiment à tomber... Ce mélange d'orientalisme et de glamour 40 est excessivement réussi.. À chaque fois que tu le portes, je l'admire, tu es une bien belle ambassadrice ... Je vais retourner sur son site, je vais voir si elle vend en ligne, sinon, j'attendrai mon prochain séjour au Bon Marché... euh non mon prochain séjour à Paris!
Répondre
C
Pas mal du tout ces bijoux baroques...<br /> J'en porte peu mais j'avoue que ça réveille une tenue!<br /> <br /> J'ai également passé mon week end sur les salons et comme toi j'ai eu un coup de coeur pour Soun.<br /> Cependant j'ai trouvé cette session plutôt décevante.<br /> <br /> Présence plus qu'envahissante des marques sentier en tout genre et qui trustent le marché sans grande créativité et à des prix exorbitant.<br /> Oserai-je les citer? Oui!<br /> Ras-le bol des Maje, Bel air,Manoush, Sandro et autre American Retro...<br /> <br /> Help! Rendez les vrai créateurs!<br /> On ne peut pas tous avoir le goût ou les moyens de s'habiller chez Margiela mais où sont donc les compromis?<br /> Fnalement, je préfère encore aller chez Zara ou dans les friperies.<br /> <br /> Une marque m'a cependant tapé dans l'oeil pour son style très "madame couture": Jacques Dhiab.<br /> Beaux tissus de belle qualité, coupes coutures et élégantes et prix de dingues!<br /> <br /> J'ai beau avoir un style plus que rock'n'roll, dès que j'ai vu son stand j'ai eu envie des ses magnifiques manteaux en laine aux coupes magiques, de ses chemisiers en mousseline de soie et de ses coloris sobres mais élégants.<br /> <br /> Le site ne me semble pas très à jour mais je crois que ça vaut le coup d'oeil car de la mode quasi couture au prix du prêtap, ça vaut le coup d'oeil!<br /> http://www.jacquesdhiab.com/<br /> <br /> Bref, un salon de plus!<br /> Hate de lire ton papier sur les rouges à lèvre et vernis à ongles...<br /> <br /> Bonne journée, <br /> Cec
Répondre
D
Moi aussi, j'ai craqué pour Shourouk... J'ai enfin pu la rencontrer, cette fille est adorable et ses créations.. Mazette !
Répondre
A
Tricoteuse en herbe j'ai un oeil sur Warmi depuis quelques temps. J'aime beaucoup la poesie et la douceur qui se dégage de ces créations toutes moelleuses. Aurais-tu quelque clichés de son stand sur Who's next ? J'aurais adoré voir les nouveautés !
Répondre
Publicité