Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 février 2009

La veste en jean

nizzagirl_style_23

Ben ouais, je trouve des trucs sous mon lit et tout ça sans trucages, je le jure. Explication, sous mon lit j'ai une grande housse de rangement Ikea, le truc que tout le monde ou presque a chez soi (avec les coffres blancs qui servent de range-pompes en général).

Bref, dans cette fameuse housse à la capacité de stockage hallucinante, il y a les fringues dont je ne sais pas quoi faire puisque je ne veux ni les vendre, ni les donner, ni les porter. Cette housse, je l'ouvre genre deux fois par an pour faire un petit état des lieux et en rajouter une couche. La dernière fois que je l'ai ouverte, c'était pour en sortir la fameuse veste Barbara Bui que vous n'allez pas tarder à voir, et cette veste en jean absolument neuve.

Achetée en soldes il y a 5 ans à Barcelone, je viens juste de me décider à la porter. La faute au modèle Maje qui me fait de l'oeil, sans doute. En tout cas, bizarrement, alors qu'elle n'allait avec rien il y a 5 ans, elle se mets à aller avec tout cette saison. Elle glisse sur mes sweats AA sans histoire, elle allait très bien avec mon pull en maille gris chiné hier et elle se glisse très bien sous mon manteau rouge aussi. On appelle ça un coup de foudre à retardement, tout aussi efficace que le coup de foudre immédiat on dirait...

Vous allez la voir et la revoir cette petite veste, c'est moi qui vous le dis!

nizzagirl_style_21

nizzagirl_style_22

nizzagirl_style_24

Veste Pepejeans, jean Maje, tee-shirt H&M, sacs vintage et American Apparel

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est qu'on aime pas ne pas ne pas être carresser dans le sens du poil , c'est moche et je le dis de nouveau
Répondre
N
Olivia : Il n'est hélàs pas très grand mais à 20 euros, j'avoue, je n'ai pas hésité!<br /> Tendance &co : THE grand retour! Il y a un petit blouson en jean délavé très bien chez H&M par exemple mais à 50 euros, c'est niet pour moi, trop cher pour du H&M.<br /> Amel : oui mais c'est bien de faire le ménage par le vide des fois quand même. Je vais pas tarder à faire un petit vide moi...<br /> Steph : non, elle est ajustée, normal avec cette coupe.<br /> titi : ah ben tu vas en avoir des clones cet été, la veste militaire est un peu le truc que tout la monde a ou va avoir!<br /> laparisiana : j'adoooooooore Barcelone;)<br /> barbara : comment vais-je pouvoir faire croire que ça n'était pas fait exprès maintenant:)<br /> isabelle : toujours le regard hyper pro, vraiment j'adore!!!<br /> nancy : vive le commentaire hyper constructif qui intéresse tout le monde, hip hip hip!
Répondre
A
Elle est très jolie, elle a un col sublime cette veste! Bien joué ta recherche son ton lit. Moi aussi j'ai des fringues que je ne veux ni porter ni vendre ni donner, et elles sont un peu partout dans ma chambre...vivement que j'aie un dressing!! Bises
Répondre
S
Tu as bien fait de fouiné dans ta housse de rangement Ikea, elle est vraiment très jolie cette petite veste en jean!<br /> <br /> Moi aussi, dans mon armoire j'ai des fringues dont je ne sais pas quoi faire: je ne veux pas les mettre mais je ne veux pas les vendre.<br /> <br /> Mais de temps en temps, en farfouinant, j'en tire un de ce sinistre ptit coin pour le montrer au grand jour lol<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bisouuuu
Répondre
V
J'ai bien farfouiller sous mon lit mais je n'ai trouvé aucune merveille... pfffft, suis déçue!;)<br /> Très chouette association que la pochette vintage et le gym bag!
Répondre
Publicité