Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 février 2009

De la mode doudou

warmi_2

IL y a des coups de coeur  dont on sait qu'ils vont nous mener très loin. On sait que l'on ne pourra plus jamais vraiment se passer cette chose merveilleuse que l'on a croisé un jour par hasard...

Warmi, c'est ma découverte du dernier Who's next. J'avais peut-être déjà croisé une pièce quelque part mais hasard d'état d'esprit ou d'environnement, aucun souvenir ne m'était resté. Jusqu'à ce que je croise un pull jungle et que j'en reste baba.

J'avais prévu de vous faire tout un pitch sur la créatrice de cette mode doudou qui me plait tant, j'avais prévu aussi de vous dire que Sylvia est une amoureuse de la mode, qu'elle est franco-colombienne et que ceci expliquant cela elle fait faire ses petites merveilles en Colombie par des tisserandes aux doigts de fée qui mettent leur prénom sur les étiquettes de leurs ouvrages.

Aujourd'hui, je porte un cardigan orange (celui de la photo juste au-dessus) fait par Rosa et lorsque je vais sur le site je vois Rosa et j'adore ça.

D'ailleurs, je voulais aussi vous parler de toutes les informations que l'on trouve sur l'étiquette : je sais par exemple que Rosa a mis 3 jours pour faire mon gilet, les dates sont inscrites sur la fameuse étiquette, et que durant ces 3 jours-là, j'ai été au cinéma, j'ai mangé une glace, j'ai même pu bronzer un peu en terrasse. ça me plait de savoir à quel moment exactement mon gilet a été fait, vous ne pouvez pas savoir. C'est comme un message glissé dans une bouteille et jeté à la mer. Quelqu'un le déroulera des mois, voir des années plus tard et une sorte de lien sera suspendu entre deux pays, deux continents, deux personnes.

Je connais aussi l'origine des boutons, sur mon gilet j'ai des boutons en verre de 1930 et ça aussi, j'adore.

J'avais vraiment des tas de trucs à vous raconter sur mes nouveaux cardigans, que je ne les quitte plus, que celui de la photo en dessous me donne une allure, quoi que je fasse...

J'avais des tas de trucs à dire mais là, vraiment, je n'ai pas le temps... Mais je vous montrerai bientôt tout cela en vrai, promis, et puis Rossana veut absolument voir le résultat de sa course folle contre les saisons de la mode.

Je voulais aussi et surtout vous remercier pour tous vos jolis commentaires sur le manteau FatimataSY...

warmi_7

www.warmi.eu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, très mignon ces petits gilets , pour ma part je viens d'en recevoir un gilet aventures des toiles que j'ai commander sur modejadore.fr ( vente privée ) en mailles grises , j'adore. parfait pour le beau temps qui revient :)
Répondre
P
Un nouveau blog de mode sur la plateforme Blog Spot !<br /> Paris Celestine ... une bloggeuse qui ne révèlera jamais sa véritable identité, des conseils, des photos, des tenues ... Tout ce qui pourrait t'intéresser . <br /> La bise <br /> http://pariscelestine.blogspot.com/
Répondre
I
Ces cardigans sont terribles mais... Mais j'ai du mal à me remettre du post précédent que je viens de découvrir... Ce manteau!!! Et qu'est-ce que tu le portes bien!!
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi Nadia,ce sont des pures petites merveilles ces cardigans!<br /> Je passe l'info à mes amies.
Répondre
N
c'est vrai que c'est très joli. ça doit être parfait pour réhausser un haut banal. J'aime beaucoup le gris avec les manches bouffantes qui apportent un coté "olé". Dans l'esprit "doudou" j'ai trouvé un beau gilet kookai pendant les soldes,dans les tons blanc cassé, beige,tréssé qui est parfait pour me tenir chaud et réhausser mes tenues.<br /> sinon je sais que ça n'a rien avoir mais je compte investir dans des minnetonka (les mêmes que les tiennes. Tu sais les marrons à lacets?) Le hic c'est que je les commande sur le net et que les tailles affichées sont amériaines. Je fais du 39/40 et je ne sais pas à quoi ça correspond. Je ne sais pas comment ça taille.Large, seré? Si tu pouvais m'éclairer de tes lumières ça serait sympa. <br /> <br /> merci ma belle nizza.<br /> biz.
Répondre
Publicité