Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 février 2009

Des envies de printemps

vitrine


ça y'est, c'est officiel, j'en ai marre! Marre du froid, du temps gris, de mes fringues d'hiver. Je veux du soleil, du café en terrasse, de la terrasse, de la terrasse au soleil!

D'ailleurs, j'ai décidé que l'hiver était terminé : plus d'écharpe, pas un regard vers mes bonnets et j'étrangle le premier qui s'approche de moi en col roulé. Tout signe extérieur d'hiver interminable sera sévèrement puni! Depuis quelques jours, c'est donc le printemps au-dessus de dans ma tête.

Du coup, j'ai froid.

Je grelottais un peu dans ma robe Dreamandawake et mon manteau non doublé ce matin. Mais que voulez-vous, le vintage hype c'est mon truc (et puis celui de la belle Clémence Poesy aussi, vu que l'on a bloqué sur les même robes chez Rossana vendredi) et tout ce que fait Noro me fait de l'oeil, même en version non doublée par 5 petits degrés. Et puis le bleu et le vert sont tops à la mode cette saison, ça tombe bien, c'est pile raccord avec mon teint d'endive refroidi...

Du coup, alors que je tentais de me réchauffer en m'asseyant sur ma lampe de bureau, je me suis projetée voyez-vous. Je me suis vue avoir un peu plus chaud...J'ai fait un rapide tour de shopping virtuel sur le site de Brigitte et j'ai trouvé :
une maille marine (Zoe Tees), un perf sans manches en peau toute douce (Iro) et un boyfriend (petite apparté pour mes friends de facebook, non je ne sais toujours pas si ça fait UN CUL DE VACHE ce truc là!...). Je m'y suis tellement vue tiens que rien que le fait de pouvoir envisager de porter un perf sans manches, pfiouuuu, ça allait vachement mieux. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je vois qu'il y avait de la soupe au menu à la cantine. Suis pas sûre que ce soit un signe extérieur de printemps ça...

PS  : Brigitte fait 10% sur son site à partir de 50 euros d'achats jusqu'au 17 mars. Nom de code : BLOG.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J´veux du soleil, j´veux du soleil....
Répondre
V
je suis comme toi, je veux le printemps!!!!
Répondre
A
le perf sans manche est magnifique... wahou!
Répondre
D
J'en peux plus.... Mais genre, PLUS !
Répondre
M
"je ne sais toujours pas si ça fait UN CUL DE VACHE ce truc là" ah ah merci Nadia, je suis explosée de rire ...<br /> Et bon c'est vrai que dans le Sud, il fait déjà plus chaud, mais j'ai moi aussi très envie de printemps !
Répondre
Publicité