Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 mars 2009

Little coucou

LONDON

Je suis donc à Londres depuis samedi pour un petit week-end de 3 jours et comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé des chaussures. Exactement celles que je cherchais, 150 euros moins chères que celle que je voulais vraiment. Cela ne veut pas dire que j'ai lâché l'affaire mais pour le moment celles-ci feront très bien l'affaire. Mais Kurt Geiger sache que je t'aime hein, ce n'est que partie remise...

J'ai trouvé du tee mint également, c'est la couleur que j'ai envie de coller à toutes les sauces mais que j'ai beaucoup de mal à trouver en ce moment, ça m'énerve. Ici, une petite visite au rayon homme de Topshop et hop, c'est fait, le mint est avec moi.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de vert, de vert menthe mais de vert prairie aussi. Après quelques repérages verts chez Sessun et Eric Bompard avant de partit, j'ai craqué ici pour des Reebok freestyle vert métallisé. Je les ai croisées dans trois boutiques avant de me décider à les essayer. Je ne les ai pas encore prises mais évidemment, je les aime encore plus maintenant. Je vais essayer de bâillonner mon homme demain pour pouvoir les acheter tranquillement, il trouve ça moche et pas assez féminin. Forcément, pour lui une femme doit porter des talons, je ne vous raconte pas les grimaces qu'il fait quand je porte des minnetonkas!

Bref, question shopping, vous aurez compris que tout est sous contrôle. Question miam aussi, pas de soucis non plus. Ma soeur m'avait indiqué une super adresse de breakfast. Mais ça, je vous en reparlerai.

Bon, je dois vous laisser pour cause d'apéro qui m'attend mais je reviens très vite!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai craqué sur tes chaussures !!!! pourrais tu me dire de quelle marque il s'agit s'il te plaît ?
Répondre
F
Aie aie aie, rien de dos JADORE
Répondre
M
A Londres, quelle chance ! Les chaussures ont l'air très sympas, et moi aussi j'ai envie de vert tout le temps !
Répondre
I
Londres ! Quelle chance!! Surtout avec une livre aussi basse ! Enjoy !
Répondre
P
Des photos ! On veut des photos ! :) celle qui illustre ton article met l'eau à la bouche...
Répondre
Publicité