Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 mars 2009

Vert de green

green_mood

Chaussures Kurt Geiger//Bracelet Harpo//Sarouel Rare//Robe Eric Bompard//Chaussettes Topshop//Freestyle Reebok//Tee-shirt lin Petit Bateau//Casque WESC//Tee-shirt American Apparel//Collier Shourouk//Tee-shirt EJF//Robe Les Prairies de Paris//Robe Sessun//Combinaison Les Prairies de Paris//Tee-shirt American Apparel//Sweat American Vintage

En ce moment je fais un gros blocage sur le vert. J'en vous partout, j'en veux tout le temps. Comme je vous le disais, j'ai réussi à trouver le tee-shirt mint que je cherchais partout mais cela n'a pas du tout calmé mes envies de menthe, laitue, anis, céladon, prairie, et  j'en passe.

Je veux du vert et j'en trouve partout, pas une marque qui ne propose sa petite contribution au green mood ambiant.

Dans ma petite sélection :

  • cinq pièces me tiennent vraiment à cœur
  • une pièce coûte un bras
  • une fait horreur à mon homme
  • une m'a déjà été prêtée
  • une est en cachemire
  • une vient de rejoindre mon home sweet home

Hin hin, quel suspense!

Bon, il est temps que je vous montre un peu quelques fringues en chair et en os! Mais cette semaine passe beaucoup, beaucoup trop vite! Promis, les températures remontant quelque peu, il se pourrait bien qu'il y ait de la veste en jean, de la combi, du Warmi et de la robette ici.

Pour me faire pardonner mon absence, je vous file mon dernier bon plan essayé et approuvé : de la robe en soie toute jolie et au prix plutôt mini, et c'est juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la nuance du collant, le collier, le bracelet, les compensées aussi sont mortelles....
Répondre
L
Ah, le casque WESC ! J'adore, j'en ai un vert aussi. C'est pas exactement le même, c'est le Mitch... Mais c'est un très bon choix !
Répondre
L
je suis impatiente de voir tes silhouettes Nadia, et pour être encore une fois verte de jalousie ....<br /> le vert c'est effectivement tres jolies sur les blondes et les brunes, par contre attention, pas toutes les brunes, avec un teint olivatre à eviter ça fait une mine malade...... j'adore cette couleur et pourtant je ne vais pas pouvoir en porter car j'ai le teint olivatre donc les filles faites gaffe si c'est aussi votre cas : à porter loin du visage ....justement , je viens de finir une serie de robe verte menthe : à tomber, trop belles, je suis fier de moi car elles plaisent beaucoup ,,,,, si ça t'interesse Nadia et vous autre le filles, je vous montre tout ça aprés la seance photo . D'ailleurs pour un futur shooting, si ça vous dis de participer, je serai ravie d'avoir de nouvelle têtes dans mes nouvelles robes.<br /> Je n'ai pas encore vu cette robe sessun, une marque que j'affectionne beaucoup, beaucoup, je vais vite aller voir à quoi elle ressemble .....
Répondre
D
Avec, comme toi, un coup de cour pour la robe sessun (j'aime bien la version bustier pour ma part). Gniiiii
Répondre
E
Oui du vert du vert! c'est frais et ça sent les beaux jours! javoue avoir un faible pour la petite robe sessun avec le joli décolleté dos. Et sinon la robe urban outfitter (coloris bleu) va atterrir d'ici quelques jours dans ma penderie :D merci pour l'info!
Répondre
Publicité