Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 mars 2009

When a boy meets a girl

5

Cette semaine dans le ELLE il y a une série mode sur le thème boyish/girly, ou comment décliner un même esprit version masculine/féminine.

En dehors du fait que j'ai adoré cette série et que le partie pris donnait sens à chaque silhouette, je n'ai pas réellement su me choisir un camp à chaque double page. En fait, j'aurais voulu un vrai mélange, que la fille porte des derbys avec une robe moulante/zippée, que la combi en jean soit associée à de purs talons, j'aurais voulu trouver ce que j'aime dans la mode, le mix.

J'aime mixer parce que je ne me sens jamais à l'aise avec des looks prédéterminés. J'aime voir un boyfriend associé à des derbys et un grand pull vague, j'aime voir de beaux talons mariés à une robe de Dita diva mais sur moi, rien de tout cela ne passe. C'est comme si tout cela me rendait évidemment transparente. J'ai essayé hier, de porter mon boyfriend avec derbys Repetto et un simple gilet court et ça n'a pas été une grande réussite. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça manquait d'un peu de touche girly. Même un collier Shourouk n'a pas réussi à relever le truc, c'est dire!

Du coup, aujourd'hui, je me suis mise sur talons pour porter mon nouveau tee-pull-sweat American Apparel absolument parfait. Je sais pourtant que les talons sont indispensables sur moi, et que je n'ai pas la morphologie pour être trop à plat, trop large et trop vague.Et il y en a une qui a bien compris que le talon était quasi indispensable.

Dimanche, j'ai tenté l'association boyfriend+ma nouvelle robette Gat Rimon, commandée sur La vitrine de la mode évidemment, c'était le seul site à la proposer dans ce vert profond que j'aime tant. D'ailleurs, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai une véritable addiction à tout ce que fait Gat Rimon, et la combi qu'ils ont sorti cette saison me fait de l'oeil géant depuis que je l'ai vue...
Bref, tout ça pour dire que petite robe+jean de garçon = ce que j'aime cette saison. Et puis j'ai croisé du look boyfriend+body (ok, la Perla) au détour d'un magazine et j'ai adoré l'idée. De l'ultraféminin associé à de l'ultramasculin, c'est un peu mon idée d'un look réussi...

1

2

DSC_0041

6

7

Robe Gat Rimon, jean Gap, chaussures Zara, sac Sid Velvétine, écharpe H&M

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sac est canon !<br /> http://frenchie-rocky.blogspot.com/
Répondre
L
cette séance photo est géniale. elles sont toute sublimes !
Répondre
A
Je connais cette laverie c'est à Cadet non ?
Répondre
L
Eh, dis, on fait comme d'hab, la robe tu la mets une fois, et puis après tu me la donne, c'est ça??! ;-)
Répondre
L
Cette série photo dans la laverie est une super idée et ta robe est magnifique!Et avec le boyfriend, je pense qu'il n'y a pas à dire, il est mieux avec de talons, ça le féminise.J'aime beaucoup ton blog en tous cas et je rêve de ce sac (mais de ton autre velvetine aussi!)Biz
Répondre
Publicité