Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 mars 2009

Le Bonbon

le_bonbon

Parce que Paris est un village et qu'il est bon parfois d'en prendre toute la mesure... Je vous présente le Bonbon, le nouveau mensuel gratuit bourré d'infos sur le 9ème arrondissement.

Bonnes adresses géolocalisées, photos de styles shoppés dans les boutiques du coin, petites annonces, photos des habitants et des passants, la vie du village number 9 s'étale sur 58 pages et se parcourt avec beaucoup de plaisir.

Et puis ce mois-ci je découvre que Stéphane Bern est un voisin et j'en sais un peu plus sur l'épicerie fine à la devanture alléchante qui me fait saliver matin et soir.

Mais LE truc qui fait la différence c'est l'arme anti-crise dégainée par la rédaction : des bons de réductions chez les commerçants. Pour ne citer que les offres "pour les filles", vous pourrez bénéficier de 10% chez Roxan*, de 15% à la Cabine*, et d'un brushing offert pour un balayage chez Biguine de la rue de Maubeuge*, etc... Mon petit doigt me dit que les filles du 9ème vont être de plus en plus jolies!

Le Bonbon 9 en est à son 2ème numéro et il a déjà fait des petits, le Bonbon 18 vient de sortir.

Voilà, c'était ma petite découverte du week-end!

Le Bonbon 9 est à disposition chez les commerçants du 9ème. Contact : hello@lebonbon.fr


* Sur présentation du coupon Bonbon correspondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce magazine est bien enrobé, mais pour les annonceurs, il n'est si sucré que ça.<br /> Les retombées commerciales avoisinnent le zéro, les textes sont mal rédigés et pleins de fautes d'orthographe.<br /> Attention, le bonbon, piège à cons.
Répondre
P
Pour les habitants du 9e et les bons plans, il y a aussi Le Daily Neuvième. http://www.dailyneuvieme.com <br /> C'est vivant et ça met de bon humeur
Répondre
L
salut nadia,<br /> <br /> moi aussi je suis une adepte du bonbon, c'est toujours bien de découvrir son quartier encore et toujours !<br /> par contre j'avais déjà vu E. Baer .... peut-être que j'aurai le plaisir de te croiser également ! qui sait ...
Répondre
M
Pourquoi je suis toujours coincée dans le Sud moi ? :-(<br /> By the way, ta tenue de Vendredi était superbe !
Répondre
S
Je me suis toujours dis que le 9e était un super quartier, toujours en mouvement et très créa. <br /> <br /> Quand je dis ça, je dis surtout que ca me plairait de trouver un appart la bas. Les filles, une d'entre vous ne lacherait pas son appart par hasard ???<br /> <br /> By the way il y a des petites annonces dans le bonbon ?
Répondre
Publicité