Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 mars 2009

Fleurs en liberty

Liberty_Dunk_Main

Je sais, avec le temps que nous avons aujourd'hui, parler de fleurs est une atteinte à votre équilibre fashion-mental.

Pourtant, pour moi, entre garder mon uniforme hivernal et glisser quelques touches printanières de ci-de-là dans mes tenues, le choix est vite faite. Parce que nous sommes APRES le 20 mars, nous sommes donc en pleine période printanière, nous avons envie de fleurs, point.

Pour les dunk liberty de Nike, c'est mort. 38 exemplaires pour des milliers de parisiennes déchaînées, autant dire que la loi de l'offre et de la demande m'était très légèrement défavorable.

Mais pour deux-trois autres petites choses, autant vous dire que je n'ai pas passé mon tour...

Le pantalon , il est à moi. Je n'ai pas encore décidé quel jour serait celui de ma sortie officielle en pyjama mais je suis motivée, remontée à bloc, j'y arriverai!

Et puis j'ai aussi croisé la route de cette sublime robe en soie Soun. Soun, c'est un peu la marque que je n'avais jamais vraiment calculé jusqu'à ce que je tombe en amour pour la collection de l'hiver prochain à Who's next. Mais je vous en reparlerai, c'est sûr.

Aussi, j'ai été trèèèèès attentive à la collec de cette saison. Tout me plaît, ou presque, les imprimés sont délicats, les tissus précieux, je parie que cette marque fera beaucoup plus parler d'elle à l'avenir. Les poids lourds tels que Maje, par exemple, n'ont qu'à bien se tenir, parce qu'aux vues de leur dernière collec que je qualifierais de nullissime (matières cheap, imprimés déjà vus ou carrément vulgaires. Oui, je sais, la plupart d'entre vous adore cette marque mais moi ça fait deux saisons que j'attends une bonne raison de claquer quelques euros chez eux), la concurrence va être plutôt rude à la rentrée.

Bref, tout ça pour dire que la robe là, juste en-dessous sera chez moi dans deux jours et que pour la peine, je sautille sur place tiens, hop, un saut!

Je l'ai trouvée où? Comme d'hab', sur ma vitrine préférée, puisque les modèles Soun viennent d'y rentrer.

soun


PS : la vitrine de la mode a eu quelques problèmes avec son interface de paiement d'où les problèmes rencontrés par certaines avec leur code promo. Mais ça y'est, tout est réparé et beaucoup plus simple surtout. Donc, le code NIZZA vous donnant droit à -10% est de nouveau opérationnel. Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulalala ces baskets!! moi qui n'en porte plus depuis des années, celles-ci me font craquer.
Répondre
N
Elle est adorable cette robe liberty.Je me vois bien la porter avec des sandales compensées.Qu'en penses-tu Nizzagirl?
Répondre
A
O MY GOD !! il me faut ces baskets!!!!!
Répondre
I
Oui, tu as raison , soyons toutes en liberty !!! Je vais examiner Soun de plus près.
Répondre
C
the dress is so so so so so beautiful. yum.<br /> <br /> xxxc<br /> <br /> http://clothestohealabrokenheart.blogspot.com/<br />
Répondre
Publicité