Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 avril 2009

Fendi : boutique éphémère

FEN2

Je n'en suis toujours pas remise, j'ai laissé passer la vente Nina Ricci la semaine il y a 10 jours. ça m'a énervée, vous ne pouvez pas savoir comment! Je rêvais des escarpins de 12, ils étaient sublimes!

Pareil la semaine dernière avec la vente Fendi, le temps que je réagisse, et ce n'est pas faute de me mettre de petites alertes dans mon téléphone, c'était déjà fini.

Fendi, c'est bizarre, c'est une marque que j'ai toujours regardé de loin. Je voyais le fameux sac baguette au bras de mes copines, je les trouvais sublimes mais ne suis jamais passé à l'acte. Mais hier, je regardais pour la énième fois un épisode de Sex and the city et je me suis surprise à loucher sur un modèle rose frappé du célèbre double F.

Du coup, en apprenant qu'il y avait une boutique éphémère en ligne sur Espacemax, j'ai été jeter un oeil...

J'aime beaucoup la ligne de toile bleue que je trouve ultra réussie. Côté modèles, on est dans les classiques de la marque avec de la pochette, de la baguette, de la pochette et du maxi bag.

Pour info, les livraisons sont gratuites et garanties entre 48 et 72h. Et surtout :

Ca fait donc 2 cherrys sur un carrot cake qui n'a rien demandé mais ça fait surtout une des commandes les plus intéressantes sur le net en ce moment. Good shopping les filles!


FEN1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!
Répondre
C
Yikes! I have to say that I'm not a fan at all! I dislike the Fendi logo above all others, and it's such a shame that this sale at Espacemax only had logo bags!! Yuck! ;-)<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> www.chicsetera.com
Répondre
Publicité