Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 avril 2009

La combi en jean

3

Au rayon des trucs improbables, je vous présente la combi en jean. THE fringue que l'on pense intouchable tellement l'idée de boutonner son jean jusqu'au cou semble incongrue.

Cette combi, c'est un cadeau de ma sœur.  Un matin de janvier elle m'appelle et me dit "je suis chez Etam devant une fringue que même pas en rêve j'envisagerais de porter mais quelque chose me dit que toi, ça peut être ton truc". Description de la bête : jambes longues, manches courtes, en jean brut. J'adore, ma sœur passe à la caisse et me retrouve quelques heures plus tard pour un apéro "retour de shopping". Je sors la bête de son sac et me dit tout de suite que ça va pas être gagné-gagné mais que j'assumerai, c'est sûr.

Dès le lendemain, et de bon matin, me voilà sur le bitume toute de jean vêtue. J'assume, ok mais je trouve qu'avec une marinière dessous et un gilet dessus, ma nouvelle fringue fétiche perd un peu de sa superbe.

Deuxième tentative, quelques semaines plus tard, je lui associe de la blouse vaporeuse et du strass qui va bien. Mais rien à faire, même si c'est plutôt joli, ma combi ne gagne pas  à être associé ou trop accessoirisée.

C'est une pub Zadig&Voltaire qui m'a guidée, cette combi doit se porter dans son jus, brut, le plus simplement possible.

Comme quoi, les portants de Etam peuvent receler des trésors insoupçonnés et je ne saurais que trop leur conseiller de rééditer d'urgence ce modèle...

2

1

Combi Etam, BO Bala Boosté

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle te va à merveille et tes photos sont toujours aussi belles!
Répondre
M
sublime tu la porte a merveille et j'adore tes boucles d'oreilles <3
Répondre
L
cette combi te va à ravir....... effectivement, pour les pause pipi ce n'est pas tres pratique la combi, voir ça peut-être dangereux quand on se retient depuis 2h et qu'au moment d'y aller dans la precipitation, on la dechire, je sais de quoi je parle ....
Répondre
H
Elle te vas à merveille! l'aurais-tu essayé avec une petite veste? ou même un truc à paillette noir.<br /> Cette combi, je l'imagine bien portée avec le bas des jambes un peu roulauté pour montrer tes chevilles :)
Répondre
C
J'adore !! elle te va super bien !!
Répondre
Publicité