Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 avril 2009

Tour de Force

LFG1

Camille Roman est une jeune designer tout droit issue de la St Martins School et si vous êtes passés à côté de ses créations ces derniers mois vous n'allez pas tarder à les repérer un peu partout sur la planète fashion-people.

Camille habille les têtes et le moins que l'on puisse dire c'est que porter une des "coiffes" revient à déclarer à la terre entière : j'aime la mode, ça m'amuse et j'assume!

Pas étonnant finalement que Marie de LittleFashionGallery ait fait appelle à ses services pour une collection inédite et exclusive.

letourdeforce

Espièglerie et loufoquerie haut-de-gamme sont au programme de merveilleuses pièces destinées aux plus jeunes d'entre nous et ça me fait complètement craquer!

LFG2

LFG3


ça m'a donné envie de jeter un coup d'oeil au site de la marque et de pleurer aussitôt après en constatant qu'il n'y avait pas de livraison en France. Par contre, on peut trouver une petite sélection dans une de mes boutiques préférées à Londres, Luna&Curious* dans le quartier de Brick lane.

Alors Marie, tu me fais faire un bibi?

tourdeforce

*LUNA AND CURIOUS
      198 BRICK LANE
      LONDON E1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez faire porter ça à vos fifilles ! Si vous y arrivez, chapeau !<br /> <br /> Barbara
Répondre
M
trop cute , je verrais bien ma petite nièce avec une de ses créations :-)
Répondre
R
à ce moment là on aimerait etre encore une enfant pour pouvoir se pavaner avec ça en se sentant aussi bien que si on était chez soi... malheureusement...
Répondre
O
TOUT CE QUE J'AIME!!!! Mon dieu c'est d'une beauté, c'est juste parfait!!!!!
Répondre
I
So sweet ....j'imagine tout à fait ma pucinette avec ce type d'accessoire , par contre, je crois que c'est Papa qui risque de raler !
Répondre
Publicité