Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 avril 2009

Le boyfriend du dimanche

g

Je sais pas comment vous avez passé votre week-end de Pâques mais pour moi ça s'est passé au fond de mon lit avec double dose d'antibios. Charmant comme week-end à la campagne, me voilà de retour après 4 jours à limite agoniser, 7 même si l'on compte les jours précédents le grand boum, vu que j'étais aussi vive qu'une serpillère avariée.

Mais me revoilà avec des photos prises il y a 10 jours. Heureusement que j'avais ces photos sous la main parce que vu la tronche que je me paie en ce moment, difficile de montrer autre chose que mes pieds. Et encore, je trouve que même sur ces photos, c'est bof au niveau de la bonne mine. Nan, je recherche pas les compliments mais je sais à quoi je ressemble quand j'ai la pêche (expression directement issue des années 80, vous pardonnerez, mes neurones ont mal géré ces derniers jours...).

C'est étrange mais j'ai toujours tendance à me lâcher plus niveau style le dimanche. A croire que j'imagine que les rues parisiennes seront plus désertes que les autres jours de la semaine. Grosse erreur sachant que ce jour-là en l'occurrence je me rendais dans le marais. Et comme chacun sait, le marais le dimanche, c'est un peu comme les quais du RER A un mardi matin à 8h30 c'est bondé, le style en plus.

Donc, le dimanche, je fais moins attention au côté pratique, à la température et même, parfois, à la hauteur de mes talons. C'est clair, le syndrome jogging du dimanche n'est pas prêt de passer par moi!

h

i

Blouson sans manches Barbara Bui, gilet Warmi, blouse Zara, jean Gap, sandales Topshop


Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis donc, tu aimes bien ton gilet Warmi, on te vois souvent avec.<br /> Rossana
Répondre
S
est ca sera mieux if you put a top more fit, less loose to go with the oversized jeans than that top.
Répondre
P
wahou j'adore ce petit gilet
Répondre
N
Merciiiiii!<br /> <br /> Alabega :attend, c'est top cet accent! <br /> <br /> petitecourgette : un daddy étant un boy avant tout, j'ai envie de te dire que tu es pile poil dans la tendance!<br /> <br /> Barbara : je ne pense pas que tu arriveras à trouver ce gilet, même d'occasion. Il y en a trop peu pour qu'il y ait un marché seconde main.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ton gilet Warmi, j'aimerais avoir le même, comment le trouver ? Même d'occas sur un vide dressing ça m'intéresse, sais-tu si on peut le trouver par correspondance ?<br /> <br /> Barbara
Répondre
Publicité