Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 avril 2009

La combi en jean, partII

pantalon_combi_denim_pe09
Combi 66, denim et liberty, Naiah

J'ai immédiatement pensé à vous quand j'ai découvert cette petite merveille de la marque Naiah.

Je n'ai jamais commandé sur le site mais je connais la boutique située dans le Marais. L'esprit des collec est en général hyper frais et plutôt inventif. Tout est très ancré dans le mood fashion du moment sans rien céder à l'esprit poétique des 2 créatrices réunionnaises à l'origine de la marque.

Et puis en ce moment, avec la grosse vague liberty qui s'abat sur nous, leurs imprimés fleuris plutôt rétro font des merveilles.

Bref, en jetant un oeil à leur e-shop hier, je suis tombée sur cette combi en denim aux détails liberty, ce qui en fait quand même la pièce le plus hautement désirable du moment. Vu que je vous avais mis sous le nez ma combi en jean absolument plus disponible depuis 3 mois, il fallait bien que je vous trouve une solution de remplacement, elle est donc ici.

Naiah, 18 rue Ferdinand Duval, Paris 4ème + e-shop (également points de ventes en province, notamment à bordeaux et Toulouse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve ça difficile à porter, joli blog, cela dit, merci!<br /> As tu essayé de regarder sur <br /> http://www.laredoute.fr ?
Répondre
P
Nouveau vide dressing, tout beau, tout frais:<br /> <br /> http://videdressingdepauline.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
C
Funny! When I read the title "combi en jean" I was totally prepared for the fact that I would probably hate the picture but I was totally surprised to see how cute this combi is! It might even look cuter if it was a short combi, instead of the long trouser legs. And I will definitely keep my eyes open for this marque!<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> www.chicsetera.com
Répondre
I
Très très joli, malheureusement, le combi ne passera pas par moi pour le moment en tout cas...<br /> Piouffff, piouffff, allez encore 5 kilos à perdre et ça sera bon...;-)
Répondre
M
Ah oui c'est ravissant ! Merci pour la découverte de cette petite marque ...
Répondre
Publicité