Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 avril 2009

Le difficile retour et les lauréats Hyères 2009

HYERES_TWO_057

Autant l'avouer, je suis larguée! Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un jetlag possible entre Hyères et Paris mais soyons clairs, là il fait jour et je suis debout mais il pourrait tout aussi bien faire nuit, je me recoucherai aussitôt.

J'ai plein de photos à vous montrer, plein de photos à faire mais allez savoir pourquoi, y'a comme un encombrement et une énoooorme flemme.

Mais bon, restons simples et admirons...

Admirons les lauréats du Grand Prix et du prix 1.2.3 : les créateurs lettons Marite Mastina et Rolands Peterkops. Ils faisaient partie des mes préférés, j'ai été ravie de les voir ainsi récompensés.

Allez, promis, demain je reviens vraiment et pour les impatients, y'a de jolies photos juste.

HYERES_TWO_054

HYERES_TWO_060

HYERES_TWO_061

HYERES_TWO_064

Collection "Private Detective", Marite Mastina et Rolands Peterkops

Crédit photos : moi! (oui, je sais, ça se voit:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Those hair cuts pieces are totally hilarious!!! I can't wait to see more of your pictures from Hyères!!! :-)<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> www.chicsetera.com
Répondre
A
Ouh la chanceuse!
Répondre
P
Effectivement content pour les lettons, mais comme beaucoup d'entre nous, j'aurais préféré voir gagner un des trois français. <br /> Super week-end passé en votre compagnie à tous. <br /> @ +++
Répondre
P
Les défilés sont sombres cette année ...<br /> Mais la robe jaune, un délice :)<br /> Bises
Répondre
A
Joli! La première robe me ravit! Et ces cheveux...
Répondre
Publicité