Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 mai 2009

Baskets trip

2

S'il y a un truc que j'ai croisé plusieurs fois à Hyères, c'est de la basket argentée. Donc, s'il y avait un truc à ne pas oublier de mettre dans sa valise, c'était la basket argentée. Et devinez quoi... mes nouvelles Pataugas ont attendu bien sagement mon retour, bien gentiment serrées dans leur boite.

Mais passons sur mon incapacité TOTALE à élaborer une valise digne de ce nom...

Cette paire de baskets, je l'ai d'abord repérée dans une vitrine de la rue du Four. Vu que je ne suis pas trop baskets en général, vous imaginez bien que c'était plutôt le côté bling bling qui m'attirait. Et puis j'ai passé mon chemin, après tout, ce n'était que des baskets, j'avais d'autres talons à fouetter.

Sauf qu'entre temps je suis allée à Londres, j'ai essayé des dunk, des freestyle et suis revenue les mains vides (ou presque, c'est une image, un tournure quoi). Quant à la série limité Nike Liberty, comme vous le savez, elle était trèèèèès limitée.

Du coup, mon flash argenté m'est revenu en tête et j'ai sauté à pieds joints dans mes premiers amours. ça m'a fait tout bizarre, ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas porté de Pataugas. J'en avais un modèle vert d'eau super beau qui ne me quittait pas. Sauf que depuis mon look a quelque peu évolué. Et vous savez quoi? Et bien c'est mieux, vachement mieux même. Même pas besoin de réfléchir avec quoi et comment les porter, je les enfile et ça roule.

1

4

5

7

8

Blazer Maje, tee-shirt Gap, collier Shourouk, jean Zara, pochette Bas&sh, baskets Pataugas

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont canons ! Entre elle et les Dunk Liberty, mon coeur balance
Répondre
L
Nadia, j'aime ta beauté, un peu princière, comme racée, avec le port presque altier.<br /> Même dans une tenue très simple, tu dégages quelque choses de fort.<br /> J'aime les bijoux Shourouk, serait-il possible d'avoir une idée des prix?
Répondre
B
Bonjour !<br /> <br /> je suis toute nouvelles dans tes lectrices :) pourtant je connaissais ton blog mais je sais pas pk jy suis jamais allée :) en tt cas mieux vaut tard que jamais et j'aime bcp ton petit monde, le design et tout ça :) <br /> donc je repasserais assez souvent mnt :)et qui sait surement utiliser uen de tes photos comme inspiration pour mes collages :) <br /> <br /> a très bientot !<br /> <br /> Boubou<br /> <br /> Bouchra
Répondre
P
Elles sont très très sympa, mais moi je pleure dans mon coin je veuuuuuuuuuuuux les high top sneakers margiela en blanches. Baskets que j'ai vu deux fois à Hyères, une fois en blanche une fois en jaune fluo ! @ +++
Répondre
N
On va croire que ça modère sec ici avec tous ces jolis compliments;)<br /> <br /> En tout cas, je constate que vous pensez toutes plus ou moins que c'est un chouia compliqué de porter des baskets et c'est vrai que passé le moment de l'achat, je me suis aussi posé pas mal de questions du genre "euh, comment???". Mais finalement, c'est encore avec un style hyper urbain que ça roule le mieux, promis!
Répondre
Publicité