Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 mai 2009

Black & blue, part II

6

Comme je vous le disais hier, j'adore mon nouveau sac. Couleur, volume, rien à dire, c'est le top. Pourtant, quand je pensais Kipling il y a encore deux ans, on ne peut pas dire que je me roulais par terre de désir. C'était pas vraiment mon truc, trop street, trop pas moi.

Et puis une nouvelle directrice artistique est arrivée (tout droit venue de chez Céline après Cerruti et Chanel quand même) et c'est là que l'on a commencé à voir ressurgir la marque dans notre paysage fashion. C'est d'ailleurs précisément à ce moment-là que j'ai voulu un de leurs sacs d'un très joli vert mais que je suis passé à autre chose, comme d'habitude. Du coup maintenant et à chaque nouvelle saison j'ouvre grands les yeux sur les nouvelles collections et cette fois-ci c'est la gamme Hip qui a attiré mon attention. Presque logiquement, j'ai sauté sur l'occasion lorsque l'on m'a proposé de vous faire gagner un des modèles phares de cette gamme.

Parce que la jolie surprise du jour c'est que je vous propose de gagner le même sac que le mien. Attention pas le mien, un autre qui vous sera envoyé dans son joli packaging rose et blanc. Je vous parle de ça parce que j'adore recevoir des cadeaux quand ils sont joliment emballés. Le sac balancé dans une boite en carton et roule, je trouve ça bof.

Mais revenons à cette histoire de concours... Donc, pour participer, il va falloir répondre à 3 questions sur le thème "3615 my life":

  • Je suis parisienne ou niçoise? (je vis à Paris ou à Nice?)
  • Quelle est ma marque de vernis préférée?
  • Comment s'appelle mon chat?

Comme d'habitude ça se passe dans les commentaires et vous avez jusqu'au dimanche 24 mai à minuit. Je tirerai au sort la gagnante lundi. C'est parti!

Photo : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1. Tu habites à Nice<br /> 2. ta marque de vernis préférée est OPI<br /> 3. et le chat s'appelle Alfred<br /> <br /> Je le veux ce sac <3
Répondre
J
Hello,<br /> Plus que 31 min exactement, jsuis ds les tps!<br /> alors:<br /> - tu es nicoise mais tu vus à paris<br /> - OPI<br /> - Alfred<br /> J'adore ton blog, continues-le surtout!
Répondre
G
Bonjour Nadia!<br /> - Tu vis à Paris, bien qu'originaire de Nice<br /> - ta marque de vernis, O.P.I.<br /> - ton chat, Alfred<br /> Longue vie à ton blog que je lis quotidiennement avec plaisir!
Répondre
P
hello!<br /> J'ai encore le temps de participer, alors<br /> je dirais:<br /> 1 : tu es une niçoise qui vit à Paris<br /> 2 : le vernis c'est OPI<br /> 3 : le prénom de ton chat est Alfred!<br /> et merci pour ce concours!
Répondre
B
1) tu vis à Paris<br /> 2) ta marque de verni préférée est OPI<br /> 3) ton chat s'appelle Alfred (j'adore ce nom pour un chat d'ailleurs!)
Répondre
Publicité