Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 mai 2009

La robe bustier

e

Un samedi entre deux eaux, l'une ensoleillée et l'autre plus troublée et me voilà à jouer avec ma robe bustier...

Portée seule dans la matinée pour un café en terrasse, je me suis retrouvée à la devoir l'associer à un jean et à un gilet pour rejoindre mes amies pour un goûter de filles.

Sauf que c'est même pas dommage, j'adore multiplier les épaisseurs et confronter les genres : laine hivernale contre liberty, quoi de plus sexy au final?

D'ailleurs, le liberty va se confronter avec pas mal de pièces de ma garde-robe tant il investit chaque jour un peu plus mon dressing : robes, chemises, combi, la fleurette pousse à vive allure dans un coin de mon chez-moi...

J'ai acheté cette robe chez Naf-Naf vendredi après-midi et elle ne m'a plus quittée du week-end. Je viens de la jeter au panier à linge sale avec regrets, un peu comme si je me séparais de ma copine de ces quelques jours de repos faits d'apéros, de goûters, de jolis moments partagés.

Rayon partage, ça me fait penser que j'ai un petit service à vous demander : je pars en vacances dimanche prochain pour une semaine et je vais passer une journée dans chacune des villes suivantes : Copenhague, St Petersbourg, Helsinki, Stockholm et Tallinn, et  j'aurais voulu connaître un plan sympa pour chacune d'entre elles. ça peut être la curiosité locale, la boutique à découvrir d'urgence ou le bar où se poser en priorité... Merci pour votre aide, vous pouvez m'envoyer un mail ou laisser vos infos dans les commentaires, c'est comme vous voulez.

Bonne semaine à tous!

b

a

d
Robe Naf-Naf, jean Zara, chaussures Minelli, gilet American Vintage, sac Jérôme Dreyfuss, ceinture H&M, colliers Shourouk

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment mimi la robe.<br /> Petit détail ? C'est quoi la ceinture au fait ?
Répondre
C
Vraiment frais et adorable, ce style.
Répondre
K
Bonjour ! <br /> <br /> Observant régulièrement ton blog, je voyais il y a quelques jours tes photos avec cette robe bustier , je l'achetai donc aujourd'hui en pensant à toi ;) <br /> <br /> A bientôt et surtout bon voyage en Suéde !
Répondre
L
Tes chaussures sont juste splendides ;)
Répondre
A
Trés jolie robe
Répondre
Publicité