Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 mai 2009

ça sera pas pour aujourd'hui

645096479index

Je pensais vraiment pouvoir vous montrer mon look avec mes compensées Ash mais j'attends toujours les photos, grrrrr! Mais les photos sont belles, c'est déjà ça. Il va juste falloir me croire sur paroles jusqu'à la semaine prochaine.

Sinon, à J-2 de mon départ, c'est un peu le bordel niveau organisation : je n'ai pas l'ombre d'un début de valise, je ne sais toujours pas comment mon chat va pouvoir se nourrir pendant 7 jours, je ne suis toujours pas passée à la pharmacie récupérer le kit spécial "mal de mer".

Parce que je vais passer 7 jours sur un bateau...

Parce que j'ai le mal de mer rien qu'à l'idée de regarder un pédalo...

Cherchez l'erreur...

Mais y'a quand même quelques trucs pour lesquels je suis hyper à jour, comme le renouvellement du contenu de mon placard à chaussures. Là ça va, je pense que tout va bien.
J'ai répondu à un questionnaire mercredi où l'on me demandait ma définition de la shoe-addict et ma réponse a été claire et net : c'est celle qui achète au moins une paire de chaussures par semaine, ne me sentant absolument pas concernée par ma réponse, évidemment. Euh, et 4 paires en 10 jours, ça correspond à quoi sur le baromètre de la shoe-addict? Mes dernières acquisitions sont juste ici, elles sont pas sublimes?

Je pars donc dans 2 jours pour 7 jours, et sur mon chemin il y aura Stockholm. Et devinez ce que je veux ramener de là-bas? Des sabots Kerstin Adolphson, les mêmes que ceux que je peux trouver bd St Germain dans le 6ème. Je sais bien que Stockholm recèle bien des trésors fashion mais moi, je bloque sur ces sabots...

Bon, je retourne à mon joyeux bordel mais je vous refais un coucou avant de partir, promis. D'ailleurs, je vous ferai des coucou de chacune des villes où je serai, c'est prévu.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont stylées!
Répondre
M
Tu pars donc aussi avec Deedee, c'est cela?<br /> Profitez en bien, j'espère pour vous qu'il fera beau ! En tout cas vous allez voir de bien belles villes !
Répondre
N
je te souhaite un très bon voyage et ramène nous de très belles photos (comme d'habitude)<br /> les chaussures sont carrément superbes
Répondre
M
Bon voyage !
Répondre
A
lors d'un séjour en Hollande, j'ai également ramenée des sabots que j'ai d'ailleurs jamais porté.. :)
Répondre
Publicité