Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 juin 2009

La vente de la semaine

SHOPPINGANDBUBBLES4

Oui, je suis toujours en mer Baltique mais je ne pouvais pas ne pas parler de la 4ème Shopping&Bubbles party de Super Marie, la reine du bon plan fashion.

Au programme pour cette édition :

Le tout à des prix ateliers pouvant aller jusqu'à -70%!

Cherry on the ice cream façon Ben&Jerry's, les 5 premières à envoyer un mail avec l'intitulé "nizza" à shoppingandbubbles@gmail.com se verront offrir un bon d'achat de 10€ sans valeur minimum valable le vendredi 5 Juin.

Good shopping les girls, je reviens très vite avec mes photos de Tallinn!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Nadia vogue en mer baltique je me permets de remercier toutes celles qui ont participé.<br /> Au final les 5 plus rapides sont Céline, Océane, Chloé, Lila & Elodie.<br /> Je viens de vous mailer.<br /> <br /> Sinon vous êtes toutes les bienvenues pour siroter du champagne..<br /> <br /> BARBARA<br /> Addict de ce lieu en fait, d'où Shopping&bubbles..
Répondre
B
Je connaissais "wine and bubble" dans le 1er arrondissement ...<br /> <br /> Barbara
Répondre
V
Nizza, je veux venir aussi
Répondre
E
message envoye.<br /> bises, merci nizza...
Répondre
M
JE VEUX VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR !!!!!<br /> <br /> (oui le texte en majuscule est de rigueur!!)
Répondre
Publicité