Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 juin 2009

Vente privée Shourouk

invitatio

Je ne pense pas avoir besoin d'argumenter pour vous inciter à la vente de Shourouk, elle fait juste les plus beaux bijoux du monde.

Shourouk organise donc une petite vente demain, c'est le bon moment pour acquérir quelques unes de ses plus belles pièces.

Je ne serai hélàs pas là (je serai en pleine séance shopping à Stocholm, yeah!), je vous souhaite donc un excellent shopping.

A noter : Shourouk ne prend ni les chèques, ni les CB.

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage c'était une vente à faire
Répondre
M
encore merciiiii
Répondre
N
pessl : ça marche;)<br /> <br /> jena : ça sera pour la prochaine fois alors!<br /> <br /> anne-laure : compte 30% de réduction en moyenne.<br /> <br /> Nathalie : c'est top qu'il te plaise, je suis contente! Frime un peu avec hein?;)<br /> <br /> pameladallas : ben heu...<br /> <br /> hada : de rien! Niveau soleil en ce moment on peut pas dire que ce soit le top!
Répondre
H
;) 1er commentaire<br /> je venais sur ton blog pour te demander si tu ne saurai pas si la belle creatrice envisagée de faire une vente privée! C'est du service rapide!<br /> Merci pour l'info et l'ensemble de tes posts plein de soleil!
Répondre
P
OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pourquoi je ne vis pas à Paris?
Répondre
Publicité