Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 juin 2009

C'est beau! c'est neuf?

puretrend

J'avais prévu de vous montrer mon fameux vernis bleu canard aujourd'hui mais, finalement, j'ai décidé de vous montrer un site tout beau tout neuf qui vient juste de montrer le bout de son nez : Puretrend.

J'ai bien envie de vous dire que je le trouve beau, intéressant et plus encore mais comme je fais partie de ce projet, peut-être ne suis-je pas vraiment impartiale.

En tout cas, ce que je peux en dire c'est qu'il parle de mode, un peu, beaucoup, à la folie!!! Exactement ce que l'on aime, non?

Ma petite contribution récurrente à Puretrend sera exactement dans l'esprit de ce que vous trouvez ici, je parle de la mode qui me plaît sans prise de tête ni grands discours. Cherry on the cake, je ne suis pas seule à faire partie de l'aventure, puisque vous retrouverez Marie, James et Christian entre autres. Mais je vous laisse faire une petite visite et vous dis à très vite!

puretrend_2

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
I
Enfin !!! Bravo !! Et bravo à toute l'équipe ! Gros boulot très bien fait .
Répondre
M
J'y cours !
Répondre
F
Ah, le voilà le fameux projet dont tu nous parlait, c'est un super site, très complet et ergonomique, bref, j'aime beaucoup !!! Félicitations et bonne continuation :-)
Répondre
B
Décdiemment, les nouveaux sites modes ont la part belle ! Après Ykone et autres erzats de webzine féminin axé mode, je découvre celui-ci avec autant de plaisir qu'un 56ème sac à mains. Bah quoi c'est bien connu, on aime le neuf !
Répondre
Publicité