Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 juin 2009

Corail pants

nadia3bd

C'est le fashion leitmotiv du moment : il faut absolument mettre de la couleur sur nos gambettes.

Sauf que lorsque l'on est habituée à couvrir la partie basse de son anatomie de gris, noir ou de jean, difficile de sauter le pas, surtout si c'est pour adopter une couleur comme le corail.

Sauf que (bis), le corail n'est pas la couleur la plus easy à mixer avec sa garde-robe et sur une silhouette lambda. Quand on n'a pas arrêté de manger en 2004, clairement, le slim corail ne vous loupe pas. Du coup, je l'ai sorti pendant mes vacances. Loin de Paris et de ses canons clonées, j'ai pu me balader la gambette alerte et fashion dans les rue de la capitale Estonienne. Évidemment j'ai adoré et, évidemment, je vais recommencer!

Sinon, je sais, ça n'a pas beaucoup bougé la semaine dernière par ici même si j'ai des trucs à vous montrer : mon nouveau vernis bleu canard en live, ma nouvelle robe bleue canonissime et mon maxi bazer qui ne me quitte plus (finalement, la demi saison qui s'éternise, ça a du bon!), le tout complètement suédois. Du coup, ça va bouger cette semaine, ça va bouger!

Bonne semaine à tous!

nadia2bd


nadia1bd
Gilet Heimstone, slim Zara, tee-shirt Gap, bottes Ann Tuil, sac American Apparel, colliers Shourouk, vernis O.P.I On Collins Av.

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en osant que l'on sort du lot. Si si.<br /> Il ne sagit pas pour autant de se transformer en clown. Là, sur ces photos tu es canon. On voit une fille qui s'assume et est sure d'elle.<br /> Moi, je n'ai pas trouvé de jean corail mais rouge (ma couleur fétiche). Pas facile au début mais passé le cap je ne le quitte plus. Sauf lorsqu'il faut trop chaud :-)
Répondre
A
Difficile à assumer, mais le slim couleur corail te va à merveille ! J'adore, surtout avec le vernis assorti.<br /> <br /> Cette couleur s'associerait très bien avec la pochette Mademoiselle Agnès pour Weill ! (je ne sais plus quelle couleur tu as choisie... Mais moi j'ai la couleur corail, et avec ton slim tu me donnes des idées !) :)
Répondre
L
bonjour bonjour de passage sur ton blog que j apprecie toujours autant <br /> (surtout les photos toujours aussi belles )<br /> j en profite pour te passer l' adresse de mon nouveau blog avec mes creations de vetement <br /> et jespere tres vite voir des news sur ton blog<br /> bonne continuation et a tres vite <br /> ps l adresse c est : <br /> <br /> http://www.leratedelamode.blogspot.com/
Répondre
C
la couleur corail est sympa et pétillante, il va très bien avec le gris et tout et tout... mais abandonne ce pantalon, il te grossit les cuisses.
Répondre
A
Je te trouve très belle comme ça
Répondre
Publicité