Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 juin 2009

MAXI BLAZER

5

Veste Monki, jean Gap, combi American Apparel, ceinture H&M, colliers Shourouk

ça va être hypra court aujourd'hui j'suis en retaaaaaaard!

Donc, voici mon maxi blazer à boutonnage croisée, même si c'est pas super évident sur cette photo. Mais comme je suis une fille sympa, je suis aller chercher un peu sur le site... 

monki

Il vient d'une des boutiques croisées lors de mon périple d'une journée à Stockholm, Monki, une sorte de Kookaï local à mon avis.

C'est fou, en ce moment je n'arrête pas de faire référence à ma semaine de vacances, mais  je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls à subir ça. Je dois dire que ces quelques jours de vacances à explorer de très jolis endroits avec mes amis m'ont finalement faits plus de bien que je ne le pensais. Je me suis habituée à prendre mes repas en grappes et à shopper à plusieurs. Parce que j'ai le shopping solitaire en général, c'est le seul moyen pour moi de bien sélectionner mes achats et de bien faire fonctionner mon esprit (ultra) critique.

Bref, me voici donc avec mon maxi blazer et vu les caprices de la météo, j'en use et abuse. Bon, sauf aujourd'hui puisque je suis en mode in love avec mon mini perf en jean H&M. Tiens, d'ailleurs, maxi/mini, y'aura pas comme un gros sens de la contradiction là? Ah oui, on me signale que le mode est un jeu! Alors jouons, maintenant!

monki_2

PS: Mais c'est quoi ce truc sous ta veste? Tu peux pas nous en dire plus? Ben si, et c'est juste ici...

Photo : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Love it! En revanche c'est le genre de vêtement qui ne va qu'à des filles qui par essence portent très bien... Comme toi, quoi!<br /> <br /> Florent - http://lhabitfaitledandy.com
Répondre
S
Chère Nadia, enfin une qui a adopté le body, je dis bravo!!! juste un hic celui d'American Apparel ne se déboutonne pas en bas =:( mais confort qd même =:) sinon il y a celui de Patrizia Pepe qui est pas mal (un peu + couteux elle le décline en pleins de versions le body)et détachable en bas...A bientôt et merci pour tes découvertes.
Répondre
A
c'est superbe j'adore, ça te va hyper bien en plus
Répondre
D
salut nadia !!!<br /> <br /> cest la boutique chezel vintage 59 Rue condorcet 75009 paris ; <br /> j'organise une vente privee yves saint laurent vintage et exclusivement du YSL je vide mon stock et sa serait super cool que tu viennent voire .... <br /> <br /> jai chercher un peu partout a te joindre mais j'avais rien ni mail ni numeros ni meme adresse pour t envoyer une invitation...<br /> <br /> cest le lundi 29 ET mardi 30 a partir de 20H a la boutique.... <br /> <br /> cest ma fille RIM qui s'en occupe je e laisse son numéros pour quelle te rajoute a liste des invitées.... voila <br /> <br /> en esperant te revoir La bas....<br /> <br /> cordialement. <br /> <br /> dalila . <br /> <br /> RIM / 0625614524
Répondre
N
coucou la belle<br /> je suis d'accord avec tous les commentaires tu es vraiment magnifique sur ces photos ton look est superbe et la combinaison maxi blazer, boyfriend, colliers shourouk, nine west python et chevelure de rêve...que dire de plus chapeau bas pour la combinaison gagnante !!!<br /> alors à quand un billet sur tes secrets pour cette belle chevelure?<br /> BISOUS
Répondre
Publicité