Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 juin 2009

Du soleil, des fleurs, et... les soldes?

1

Je ne pensais pas vraiment faire les soldes cette saison, forte de mes derniers achats plutôt prometteurs. Enfin, disons que je ne comptais pas mes achats effectués les 10 jours précédents la date fatidique du 24 juin. Yoox et Cancan m'ayant apporté la moisson de robes désirée, je me sentais comme qui dirait légère face à la traditionnelle ruée vers les spots de shopping.

Et puis une petite visite chez Sessun, une autre chez H&M et un petit craquage signé Avril Gau plus tard, je me retrouve à dire que oui, j'ai un peu fait les soldes.

Que du classique, voir même du basique à déclarer, même s'il y a toujours le petit détail qui fait toute la différence : de la pince pour le jean, du petit compensé, du zip pour la robe que vous finirez bien par voir ici.

Il va faire 29°C aujourd'hui à Paris d'après la météo de mon iphone, ce sera donc une belle journée ensoleillée. A vrai dire, beau ou pas, le temps parisien n'arrive pas à me faire oublier que dans 3 jours à la même heure je serai dans le train direction Nice! J'ai hâte, je veux du vrai soleil qui sent la socca et de la plage qui sent la crème solaire parfum coco, je veux le sud, vite!

Mais avant, il va y a avoir une giga opération valise...Et vu la petite liste que je me fais depuis quelques jours, ça va être du sport!

Bonne semaine à tous!

2

3

5

Chemise Scarlett Roos, jean Sessun, chaussures Avril Gau, sac Jérôme Dreyfuss, ceinture H&M, bracelet Shourouk

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Looks very comfortable & cute
Répondre
A
Cette tenue est tout simplement waouh ^^<br /> Ce sont des coloris que je pourrais porter tous les jours : Jean / Fauve / Liberty <3
Répondre
S
J'adore ce style !
Répondre
P
Très jolie tenue. Tu me fais penser que je voulais aller faire un tour chez Scarlett Roos. Il fait beau à Nice?
Répondre
M
Mais où est Punky????
Répondre
Publicité