Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 juillet 2009

Je vends mes sacs

Les filles, je fais du vide dans mes placards. Je me suis rendue compte que trop de sacs tuaient le sac idéal et concrètement, j'utilise surtout mon Billy. D'ailleurs je crois que vous ne m'avez pas trop vue avec d'autres sacs dernièrement sur ce blog.

En plus, pour tout vous dire, je reçois un trèèèès beau sac pour mon anniv dans quelques jours (bon ok, un mois) et je pense que vu la beauté du truc, je ne vais pas trop le lâcher par la suite.

Bref, mes "trop de sacs" feront peut-être des heureuses...

J'en vends quatre pour le moment, tous ayant très peu servi. Les modalités sont expliquées juste en bas. C'est parti!

Le Lemmy de Velvetine VENDU

3

4

5

Etat neuf, vendu avec dustbag

Sac Antik Batik VENDU

6

7

Etat neuf, servi une fois

Sac cabas Sous les Pavés VENDU

8

9

Très peu servi, un éclat de peinture sur la tête de mariée vietnamienne

Sac motard Zadig&Voltaire VENDU

1

2

Quelques traces sur le cuir, pas de griffures.

Les couleurs des photos sont les couleurs réelles.

MODALITES DE VENTE

  • Pour connaître les prix, hop un petit mail  : nizzagirl@hotmail.fr

  • Modes de paiement : virement ou cash.
  • Je ne reprends pas la marchandise
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton blog intéressant et bonne continuation.
Répondre
T
Beautiful.I just love your blog,you're very stylish
Répondre
J
coucou, une petite question je souhaite m'acheter un sac velvetine et ayant vu que tu en avais eu , j'aurais aime avoir ton avis sur la qualite des sacs car je vais surement le commander par internet car j'habite aix en provence et il n'y a pas de distributeur !! merci de ta reponse<br /> tres bonne journee
Répondre
V
Bon, ben , je suis arrivée en retard...
Répondre
C
Hello !<br /> je suis dégoutée d'avoir raté ça !! à quand la prochaine ;-)
Répondre
Publicité