Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 juillet 2009

The beautiful black dress

d

Robe Twenty8Twelve, collier Shourouk, lunettes Ray-Ban

La parfaite petite robe noire, c'est un peu notre graal à toutes. On en rêve, on la cherche et si on est un peu chanceuse, on la trouve.

Je crois que je n'ai jamais eu de parfaite petite robe noire. Pas parce que je ne l'ai pas trouvée mais plutôt parce que je déteste les achats utiles, les trucs qu'il faut absolument avoir dans sa garde-robe comme une jolie paire d'escarpins, un tailleur tout simple mais bien coupé, une chemise blanche, un col roulé noir ou gris, un manteau en laine, etc... Je ne possède aucun de ces bons basiques qui m'ennuient par le simple fait de les énumerer.

Du coup, je ne peux évidemment pas me rendre à une party impromptue chez monsieur l'ambassadeur mais à moi les compensées bien cloutées, les jeans slims ou boychipés, les sweats bien mous, les v-necks bien loose, les boots bien roots, les vestes cintrées, lamées, les tops pailletés... J'ai le dressing qui me plait même s'il n'est pas toujours adapté.

La petite robe noire, c'est un peu l'anxiolitique des grandes stressées du look : on enfile cette fringue sauve-de-tout comme on gobe un cacheton, on se rassure avec quelques centimètres carré de tissu bien dark.

Celle que je porte sur cette photo, une petite merveille en soie signée Twenty8Twelve, la marque des soeurs Miller pour celles qui auraient loupé quelques épisodes de la planète fashion. Perso, j'aime absolument tout ce qu'elles font, c'est frais, cool, chic, simple et efficace.

Comment ça vous voyez pas bien la robe ? C'est normal, tout est !

Bonne journée ensoleillée!

Photo : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> ton look est pointu et cette robe te va vraiment bien (ne ressemble à aucune autre), j'avais déjà repéré des modèles de cette marque sur asos..très très sympathiques<br /> et cette pochette sublime...continue de nous faire rêver<br /> bises
Répondre
A
arrf !! LA robe noire par excellence!! j'adoore !
Répondre
M
elle est vraiment super belle et à l'air toute douce et légère à porter !
Répondre
S
tu es ravissante mais ça me donne chaud tout ce noir... bien qu'en soie elle doit être super agréable. Très heureuse de retrouver tes looks, mais cette colombe Shourouk est en strass noir non ? on ne la voit pas bien et ça me crispe : nouvelle addict de ces bijoux...<br /> et pour ta vente de sacs : moi qui voulait ta pochette noire vintage...DECUE !!!
Répondre
L
Je pense qu'on peut parfaitement mélanger des bons basiques aux piéces plus pointues. Après, c'est une question de goût et de style...Mais je suis d'accord avec toi on n'est pas obliger d'avoir une piéce qui nous correspond pas juste par obligation ! <br /> <br /> Bref Twelve8Twelve des souers Miller et une marque sublime. Très jolie la robe, good choice ^^
Répondre
Publicité