Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 juillet 2009

Trop fan!

angelinemelin
Illustration : Angeline Melin

Un petit coucou en passant...

Cette illustration date un peu maintenant mais je ne peux pas résister à l'envie de vous la montrer.

Angeline Melin est une illustratrice de talent qui non seulement sait me dessiner plus mince que je ne suis (Angeline, je t'aime), mais est aussi animée d'un véritable esprit fashion. Elle m'a gentiment envoyé cette illustration quelques jours après ce billet où je crânais en carrot pant Mont St Michel et en sublissime collier Shourouk, j'adore.

A part ça, j'ai shoppé un body en dentelle noir hier chez American Apparel et cette petite chose s'avère beaucoup plus simple à porter qu'il n'y parait. Du coup je vais investir en rose et en crème, ce sera ma fringue gimmick du mois d'août, c'est décidé!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On pourrait voir des façons de porter le body en dentelle noire...? please.. ^^
Répondre
M
il y a des articles intéressants dans ce blog
Répondre
S
Génial le dessin !!
Répondre
M
j'ai acheté le même futal, et j'adore; par contre l'Homme n'aime pas trop, il dit que ça me fais un c** de cheval. Que faire, quel dilemne? Il faudrait que ton illustratrice me dessine pour me rassurer !!
Répondre
C
Angeline Melin fait de très belles illustrations et je me souviens de celle-ci que j'avais adoré !<br /> J'avais vu sur Puretrend que tu avais testé le body. J'ai testé également ou plutôt re-testé étant donné que j'en portais plus jeune.
Répondre
Publicité