Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 août 2009

Au soleil!

3

Maillot Tooshie, collier Shourouk

Ayé, je suis en vacances! Au soleil, bien que pas vraiment dans le sud.

Mon programme n'est pas vraiment over chargé, je fais des grasses mat', je prends mes petits-déjeuners au soleil, je me baigne, je teste un nouveau vernis, je me baigne, je bouquine, je me baigne, je bronze, et j'écris... Un peu.

Bon, je pense que vous avez bien compris la teneur de mon emploi du temps, c'est du gros, très gros farniente à la sauce piscine.

Je me rends compte que je suis partie un peu comme une voleuse, sans répondre à vos "mais pourquoi tu portes toujours des jeans sous tes robes???". Parce que j'aime porter des jeans sous mes robes, parce que je déteste me promener jambes nues, surtout si elles ne sont pas très bronzées. Il m'arrive de porter mes robes sans jeans à Paris mais pratiquement toujours au retour des vacances, quand mon hâle est au top.

Et puis, pour tout dire, je trouve que certaines robes, surtout si elles sont très courtes comme la American Apparel nécessitent un petit truc en plus pour terminer la silhouette, ne serait-ce qu'un legging. Mais tout dépend du style général de la tenue  et de son style, tout simplement. Mon amie Shourouk portait des collants noires avec sa robe léopard bleue la dernière fois que je l'ai vue. C'était la semaine dernière, il faisait dans les 28 degrés. Et j'ai trouvé ça chouette, ça marchait hyper bien avec ses boots et son sac noirs. Sans le collant, sa tenue aurait été jolie mais moins forte, le collant noir rendait cohérent l'ensemble, le rendant moitié-rock, moitié-glamour et c'était ultra-chic.

Bon, je vous laisse pour pas longtemps, figurez-vous que je vous ai préparé quelques petites choses...

Bonne journée!

PS : pour la petite histoire du maillot de la photo, c'est juste ici! Enjoy!

Photo : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
amazing pics1!<br /> love the lace bodysuit!!
Répondre
C
(Oh la honte le double message de l'énerver de l'"envoyer"! J'ai pourtant appuyer qu'une seule fois... Bizarre! Je te laisse le soin de supprimer ces 2 messages en trop!)<br /> Desoler!
Répondre
C
J'avais pas lu en entier l'article en effet!(je l'avoue... =) )<br /> C'est vrai que le maillot de bain est une torture, et pas juste pour les personnes enveloppé et encore. Moi qui suis mince et rentrant dans du 34 36 c'est aussi une torture, alors c'est vrai qu'un maillot qui parait être si embellisseur(ça se dit? =S )ça vaut le coup!<br /> Moi je parlais plutôt d'un maillot que j'ai vue dans ma recherche au Printemps(Ou La fayette?) bref, d'un bas de maillot Dior qui m'a marqué : une couleur rouge criarde affreuse, une coupe horrible, matière de maillot à 4€, et un petit D bling bling moche qui pendouille sur le côté qui rend la chose à (si je ne me trompe pas ma mémoire me fait défaut!) genre 70 ou 90€!(et juste le bas, encore l'ensemble ça aurait été!)<br /> Voila c'est tout! =)
Répondre
C
J'avais pas lu en entier l'article en effet!(je l'avoue... =) )<br /> C'est vrai que le maillot de bain est une torture, et pas juste pour les personnes enveloppé et encore. Moi qui suis mince et rentrant dans du 34 36 c'est aussi une torture, alors c'est vrai qu'un maillot qui parait être si embellisseur(ça se dit? =S )ça vaut le coup!<br /> Moi je parlais plutôt d'un maillot que j'ai vue dans ma recherche au Printemps(Ou La fayette?) bref, d'un bas de maillot Dior qui m'a marqué : une couleur rouge criarde affreuse, une coupe horrible, matière de maillot à 4€, et un petit D bling bling moche qui pendouille sur le côté qui rend la chose à (si je ne me trompe pas ma mémoire me fait défaut!) genre 70 ou 90€!(et juste le bas, encore l'ensemble ça aurait été!)<br /> Voila c'est tout! =)
Répondre
M
le collier est trés jolie il resort trés bien avec la couleur noire du maillot de bain
Répondre
Publicité