Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 août 2009

Soleil noir

7

Toujours en direct de la piscine, voici un petit aperçu d'un look façon body en dentelle. Vous avez été nombreuses à me demander comment j'allais le porter et j'avoue ne pas avoir trop compris l'angoisse sur la complexité du truc.

Parce qu'à moins de se transformer en Lady Gaga (j'allais ajouter "du pauvre" mais je ne vois pas trop comment on peut faire pire niveau effet cheapos-vulgos), le seul moyen de le porter est encore de le traiter comme un banal top, avec un pantalon ou une jupe et un truc effet loose par-dessus.

J'ai maintenant l'habitude de l'accompagner d'un maxi-débardeur très fin pour laisser apparaître les bretelles et la dentelle en transparence. C'est facile et un peu plus glamour que la traditionnelle association "2 débardeurs loose l'un sur l'autre". Et ça s'assume parfaitement en ville, j'étais encore habillée comme ça dimanche dernier à Paris.

Et non, ça ne gratte pas et on ne transpire pas comme une malade là-dedans...

Voili tout le monde, je m'en retourne de ce pas vers mon transat...

à très vite!

8
Body et débardeur American Apparel, jean Zara, collier Shourouk, vernis???(à suivre...)

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli le collier, je trouve que ça embellis plus ce qu'on porte ! Je ne suis pas fan de bijoux en or ou en diamant par contre j'apprécie beaucoup les bijoux ethniques que je trouve chez une boutique en ligne sympa, ça vaut le détour !http://www.1et1font3.com
Répondre
S
Je sais pas si je pourrais porter ca (because petit bidon) mais je trouve que c'est sympa ^^<br /> <br /> Et je viens de découvrir ton blog, vraiment sympa !
Répondre
F
Trop joli, même si on n'en voit qu'une partie, on devine son potentiel ;-) J'aime beaucoup le contraste avec ton super collier !! Bisous
Répondre
I
Tu le portes bien ce body en dentelles, c'est une très bonne idée... sexy mais pas trash avec le t shirt loose dessus.
Répondre
N
Shourouk va adorer vos compliments:)<br /> <br /> Vous ne voyez pas la tenue complète parce que ça n'apportait rien de plus, seuls les détails sont intéressants. Le reste c'est moi pieds nus au bord de la piscine;)<br /> <br /> Civetta : oui, les prix sont élevés et je comprends la surprise de certaines, mais on est dans du haut de gamme. Quand je vois les prix de certaines marques de bijoux qui se contentent de faire du montage de pièces commandées au kilo... Et je ne parle même pas de certaines créatrices qui font des noeuds avec des bouts de tissus liberty et qui vendent leurs "créations" à des prix limites risibles. <br /> Là au moins, il y a un vrai processus créatif de A à Z.
Répondre
Publicité