Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 août 2009

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!

LONDON_AOUT09_2_004

Je sais c'est abusé. Voilà maintenant 5 jours que je suis à Londres et pas l'ombre d'un coucou! Mais que voulez-vous, c'est toujours un peu la course quand je suis ici. Même si je commence à bien connaître et à aller à l'essentiel, je me fais quand même des journées à rallonge, à marcher d'un quartier à l'autre, sans même penser à prendre un bus.

Je suis donc crevée, c'est offciel. Je serai la fille qui reprendra le boulot dans une semaine totalement débronzée et la tension au minimum. Le grand n'importe quoi! Du coup, je commence déjà à penser à mes prochaines vacances ou week-end, à base de soleil, de calme, de farniente et peut-être pas du tout de tout ça vu que je change d'avis toutes les 5 minutes en moyenne.

Quand je viens à Londres, je me fais toujours une petite valise sympa à base de mes derniers achats et de petites choses toutes mignonnes pas trop déjà vues sur la planète entière. Je fantasme toujours sur de petits looks bien urbains et bien cools. Sauf que je finis toujours par enfiler la paire de pompes qui me fait le moins mal aux pieds, le même jean et un gilet en alternance avec une veste.

C'est comme ça que je suis habillée comme sur la photo depuis maintenant 5 jours, avec un slim gris, mon gilet Le Mont St Michel tout beau tout nouveau et mes vieilles spartiates K Jacques qui vivent leur 3ème été avec succès. Ah si, il y a quand même une variante, je porte aussi mon blazer Maje argent certains jours. D'ailleurs, ce blazer, les anglais en sont fous, une vendeuse de chez Reiss m'a sauté dessus hier pour le toucher et un charmant jeune homme m'a même complimentée au bon milieu de la rue pour ma "beautiful jacket".

Bref, ces quelques jours à Londres se font encore une fois à la cool niveau look, quand je pense que j'avais envisagé n'emmener que mes Surface2Air grises pour parcourir le bitume londonnien, je me dis que je suis un peu frappée, des fois...

Bon, je vais vous laisser, je file à Hampstead et Primerose hill aujourd'hui avec peut-être un petit passage au V&A museum, c'est pas très loin de mon hôtel. Hier c'était la journée King's road, Spitafields & Saatchi, et c'était top!

Bisouuuuuu!

LONDON_AOUT09_2_028

LONDON_AOUT09_2_073

LONDRES_AOUT09_01_007

LONDON_AOUT09_2_065

LONDON_AOUT09_2_103

Petit passage par Neal's Yard avant-hier...

LONDON_AOUT09_2_059

LONDON_AOUT09_2_054

PS : Je ferai une petite compil de mes bonnes adresses dans un billet à mon retour : shopping, miam,etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons fait quasiment la même photographie de la Coccinelle tout près de King's Road!!!<br /> <br /> http://lejournaldechrys.free.fr/40_ans_1696.htm
Répondre
N
superbe tenue que celle ci surtout le gilet qui est très très sympa <br /> bisous
Répondre
Z
Les Surface to air!!! c'est officiel je suis jalouse, au fait, quelle hauteur le talon, j'aime bien quand c'est haut...<br /> Bises
Répondre
L
ça a vraiment l'air d'être super ton séjour ;)
Répondre
E
J'ai également passé la semaine dernière à Londres. J'ai adoré le petit passage Neal's Yard dont on ne soupçonne pas l'existence. Pas trés loi, j'ai trouvé un petite robe bien stylée aglaise dans un magasin s'appelant "Happie loves it"
Répondre
Publicité