Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 août 2009

Green day

LONDON_AOUT09_3_028

C'était la première fois que je mettais les pieds à Hampstead, Parliament Hill et Primerose Hill hier.

J'avais envie de nature, de calme, et donc d'être le plus loin possible de Oxford street, par exemple. C'est fou, je déteste aller là-bas. Il n'y aurait pas Topshop, c'est simple, je n'y mettrais jamais les pieds.

Hier était donc la journée du grand calme, loin de toute frénésie de shopping et de quête de la paire de pompes parfaite. C'est là qu'il faut que je fasse une petite parenthèse : j'ai trouvé une très jolie paire Kurt Geiger sur King's road, totalement par hasard vu que je commençais à désespérer de ce que je pouvais voir. Et une bonne paire de chaussures ne venant jamais seule, j'ai craqué genre deux heures après sur une autre paire, des Opening Ceremony hyper soldées. Sauf que je les ai laissées dans la boutique, mon homme ne comprenant pas le concept "deux paires de pompes en deux heures". Je vais donc devoir ruser pour y retourner pas plus tard que tout à l'heure...Fin de la parenthèse. à suivre.

Revenons à mon green day. Nous avons donc passé une partie de la journée entre Hampstead et Primerose Hill, improvisant même un petit pique-nique sur Parliament Hill. Après avoir acheté quelques victuailles chez Rosselyn Delicatessen à Hampstead, une épicerie fine où tout fait envie (surtout la partie traiteur indien), nous avons donc profité du panorama offert par un des points de vue les plus célèbres de Londres. Nous n'avons bien évidemment pas oublié de nous perdre, en faisant un large détour pour atteindre ce qui était finalement très près de notre point de départ.

Puis direction Primerose Hill pour une petite promenade qui nous a finalement menée à Regent's park... Il était l'heure de mon goûter chez Hummingbird Bakery. Oui, il y en a une à quelques mètres de mon hôtel et bizarrement, je n'en suis jamais très loin sur le coup des 17h...

à très vite!

LONDON_AOUT09_3_009

LONDON_AOUT09_3_003

LONDON_AOUT09_3_008

LONDON_AOUT09_3_011

LONDON_AOUT09_3_032

Publicité
Publicité
Commentaires
N
marie : le mien estime que 2 paires suffisent, tu vois le niveau du truc?<br /> oriane : c'est le nouveau lancôme color fever 151, il est top!<br /> J'ai acheté ce pantalon jog en fin de soldes chez Maje, c'est super confortable à défaut d'être élégant:)<br /> nath : chez Maje, mais AA fait un joli modèle homme gris chiné...<br /> carlotita : c'est le regency à south kensington mais je ne le recommanderais à personne. Il était hyper bien situé mais il y faisait une chaleur à crever, la clim était défaillante, la literie était super mauvaise et le wifi ne passait que dans le loby. Bref, à oublier!<br /> olivia : merci!<br /> laurie : tu es un amour merci!!!<br /> sonjia :je vais faire un billet récap, tu auras plus infos.<br /> Chrys : j'ai vu ta photo, c'est drôle;)
Répondre
S
Love the shirt!<br /> and the red lips looks great in you!!<br /> <br /> xx
Répondre
L
Comme toi, Oxford Street ne fut pas ma priorité à Londres...
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces jolis clichés empreints d'un ciel gris souris tout à fait opportun en ces jours caniculaires du côté de la Méditerranée.<br /> <br /> Mille mercis pour ces bons plans en prévision de mon week end londonien! RAS le bol des BOUTIQUES bondées d'Oxford Street, à nous les vélos et copieurs que nous serons, direction Primerose Hill pour petit gouter!!<br /> <br /> Sonja<br /> www.uneideecommeca.com
Répondre
F
C'est si beau l'Angleterre, tes photos me donnent de plus en plus envie d'y retourner !! Jolie tenue "cool" Biz
Répondre
Publicité