Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 août 2009

Un dernier plongeon avant la rentrée

5

J'ai repris le boulot aujourd'hui mais j'ai l'esprit encore en vacances. Logique, il fait 35 degrés et mes copines sont encore toutes en vacances pour la plupart.

Du coup je repars pour un petit week-end de 3 jours au bord de la piscine, l'été n'a pas dit son dernier mot. Je m'offre encore un petit bonus de légèreté avant la vraie rentrée et m'en vais donc glisser une nouvelle fois mon maillot dans un petit sac qui ne contiendra rien d'autre qu'un vieux jean et une brosse à dents.

J'en profiterai pour vous faire le récap de mes bonnes adresses londoniennes. Peut-être même que j'aurais le temps de faire quelques photos de mes nouvelles emplettes. Rien de très exubérant : une robe, un tee-shirt, une veste et une seule paire de chaussures. Oui, l'homme a gagné mais il a eu raison, une seule petite virée dans les boutiques hier m'a mise au moins deux paires de sublimités devant les yeux.

Et le vernis que je porte sur la photo? C'est mon vernis à ongles "bord de la piscine" comme je l'appelle, c'est le nouveau Lancôme de la gamme Declaring Indigo qui sortira à la rentrée. Alors, vernis d'hiver ou vernis d'été? Le deux mon capitaine!

Photo : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette couleur un peu bleu nuit, même si Lancôme n'a, au final, rien inventé puisqu'on la retrouve chez Dior et Chanel, deux couleurs qui sont sorties au début de l'année et donc des couleurs, à ce moment-là d'hiver, mais elles se portent très bien en été à ce que je vois. <br /> En tous cas, passe un bon week-end, le temps de profiter encore des derniers rayons du soleil sous une chaleur largement moins de plomb (qui aime réellement la canicule ? ).
Répondre
N
coucou la belle<br /> pour moi les vacances commencent je pars demain en espagne et ton sujet tombe à pique je ne savais pas quelle couleur de vernis emmener et celui ci est tout simplement superbe<br /> bon week end bisous
Répondre
F
Tu as raison d'en profiter, moi je repars quelques jours en amoureux ;-) Superbe ce vernis !! bisous
Répondre
L
super vrnis! Il a une bonne tenue?
Répondre
E
Belle façon de prolonger l'été, ou plutôt les vacances parce que lui, l'été, il se prolonge tout seul avec cette chaleur !<br /> <br /> Et un coup de coeur pour le vernis, un !
Répondre
Publicité