Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 août 2009

Lowluv & lowcost

LONDON_AOUT09_4_048

Flashback : nous sommes en 2008 et Erin Wasson, muse et amie d'Alexander Wang, vient de créer sa propre ligne de bijoux. Son nom? Lowluv.

Août 2009, gare de King's cross : je feuillette le Harper's Bazaar de septembre en poussant de petites cris hystériques vu que j'adore Harper's et que j'aime encore plus chaque truc que je vois dedans.

Et puis je tombe sur la rubrique My personal style dédiée à la sublime Erin. Son actu, c'est RVCA mais elle nous ouvre simplement son dressing. Evidemment, j'aime tout ce qu'elle aime, c'est beau, c'est rock, c'est "miam, j'en veux".

Il s'avère que le vestiaire de la belle demoiselle est très très à base de Alexander Wang et de Lowluv, justement. Lowluv, j'aime bien, même si c'est un peu déjà vu le coup des bangles et des chaines à gros maillons.

Et cette bague là? Elle me dit quelque chose...

LONDON_AOUT09_4_047

Ah mais oui, c'est la sœur jumelle de la mienne, celle achetée il y a à peu près 8 ans, dans une boutique de vente de bijoux en argent au poids.

J'avais dû la payer 10 euros à tout casser et voilà qu'elle fait la belle dans les pages de Harper's Bazaar. J'aime un peu plus ma bague à la folie.

Sinon, tiens, revenons un peu à l'histoire de boots Acne. Je savais qu'elle ne plairaient pas à 90% d'entre vous, c'était un peu le but de confronter ce type de modèle un peu fort à l'avis de tous. Perso je les aime mais c'est parce qu'elles sont bizarres et que je sais que pas grand monde s'y frottera. J'aurais pu vous mettre les boots compensées Chloé, hyper jolies et hyper consensuelles, vous auriez toutes adoré. Les Chloé, c'est mon hit de la rentrée, je les aime d'amour et je ne vois pas bien comment je vais pouvoir passer à un autre chose. Bref, je vous remettrais ce genre de pièce pas forcément hyper portable, juste pour que vous me donniez votre avis.

Voili! Kiiiiiiiiiiiiiissss!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison pour tes Acne! Si tu aimes c'est essentiel. Mais quand même......beurk ;-)
Répondre
J
love Marc J<br /> http://nycrunfashion.blogspot.com
Répondre
E
J'adore ta bague, elle est super jolie et moi les shoes ACNE je les aime bien =)
Répondre
P
Moi je partage ton amour pour les ACNE et évidemment pour les Chloé....<br /> T'es hyper surprise hein, pas vrai?? ;)
Répondre
A
C'est amusant d'avoir un vieux truc qui revient à la mode par surprise. ça m'a fait ça cet été avec les bracelets turquoise et j'ai ressorti celui que je mettais quand j'avais 12 ans.<br /> Sinon c'est toujours risqué de présenter une pièce forte, eh oui...
Répondre
Publicité