Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 août 2009

Je sais que c'est la rentrée quand...

10_Lorenzo_Martone_Marc_Jacobs_Gamma
Marc Jacobs et son futur mari la semaine dernière à la projection de The September Issue
(crédit photo : www.madame.lefigaro.fr)


  • Je démarre un nouveau régime toutes les deux heures,
  • Je fais des listes de trucs indispensables à aller pêcher dans le American Apparel le plus proche et que je m'y tiens.
  • Je bois 12 canettes de coca zéro par jour pour m'empêcher d'adopter tous les Mars de la création.
  • Je réponds à mes mails (ou presque). En vacances, no way, je fais la morte, point.
  • Je me demande si je ne vais pas changer de coupe de cheveux et que j'envisage de les éclaircir.
  • Je commence à faire ma wishlist de noël.
  • Je remets 3 plombes à m'habiller le matin, en râlant, évidemment.
  • Je remplace le thé détox par un bon café noir des familles.
  • Je mets du basilic lyophilisé sur ma salade tomates-mozza.
  • J'ai un teint de dalmatien rapport au bronzage qui se barre en ordre dispersé, le salopard.
  • Je dois attendre 20h pour prendre l'apéro.
  • Mon twitter est plein de gens déprimés.
  • Je réponds pour la 200ème fois à la fameuse question : "Alors, ces vacances?".
  • Je décide de reprendre le sport ou mieux, courir.
  • Tous mes magazines veulent à tout prix me donner le mode d'emploi de fringues que j'ai pas encore acheté.
  • Je dors à nouveau avec mon chat : "ah ben t'es là toi?"

PS : pourquoi j'ai choisi cette photo pour illustrer mon billet? Parce que je l'aime et que je suis méga grave jalouse du look du grand Marc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou la belle<br /> tu n'es pas la seule à stresser car je reprends le boulot lundi et c'est comment dire trop dur...<br /> mais je crois que grâce à toi la rentrée va se faire en douceur et que je vais moi aussi faire des listes...si possible avec des choses pour de "vrai" ou encore pour rêver...
Répondre
J
C'est quoi ton regime???????????????,
Répondre
C
Mais dis donc, aurait-on la même rentrée?<br /> A part que moi je ne songe même pas une seule seconde à me mettre à courir, et que c'est de la ciboulette lyophilisée que je mets sur mes tomates...
Répondre
A
Je me retrouve pas mal dans cette petite liste, surtout dans l'envie de se fournir en basics chez American Apparel, et la tentation de la coupe de cheveux qui change.<br /> Bonne rentrée !<br /> x
Répondre
C
J'adore la rentrée! C'est le moment où, reposée, bronzée, je prends plein de bonnes résolutions...Le moment où, en parfaite fashion-addict, je choisis mes looks d'hiver, le moment où on a encore un peu de soleil, avec la plus jolie lumière de l'année! Le moment des cahiers neufs (si, si, j'en achète encore, juste pour le plaisir....)! Pour moi, la période noire, c'est plutôt janvier-février! Bonne rentrée!
Répondre
Publicité