Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 août 2009

Dis, tu portes quoi en ce moment?

Je me suis rendue compte que même si on parle essentiellement de fringues ici, vous ne saviez pas forcément quel était mon style et quelles sont les pièces phares qui constituent mon look de tous les jours. Même si mes séries de Look(s) at me vous donnent une idée de certains de mes looks, vous ne savez pas forcément dans quelles nippes je saute le matin avant de partir bosser, pas vrai ?

Du coup, je me suis dit que j'allais vous montrer de temps en temps quelles étaient mes fringues totem du moment. Du "moment" parce que j'ai tendance à beaucoup porter un truc pendant quelques semaines, pour finir par m'en lasser jusqu'à la prochaine fois.

J'adore porter une fringue plein de fois, l'avachir, l'amollir, la modeler puis l'abandonner pour un temps. J'aime qu'une veste ou qu'une chemise ait la marque de la pliure aux coudes, qu'une paire de boots soit comme éculée quoique entretenue, que tous mes jeans se ressemblent parce qu'achetés en plusieurs exemplaires. Ne pas avoir à réfléchir le matin et se constituer un peu le même look que la veille avant de légères variantes, c'est mon truc à moi, de plus en plus.

Bien sûr, j'ai eu ma période "je change de tout tous les jours", des chaussures au collier en passant par le sac, tout devait être renouvelé tous les jours et j'adorais ça. Mais maintenant, j'avoue, ce n'est plus du tout mon truc.

Une amie me disait il y a pas longtemps qu'elle aimait porter longtemps certaines choses afin de les imprimer dans l'esprit de son entourage, que ses amis puissent dire, "Oh t'as vu, cette fille porte le sac de Machine!". J'aime bien cette idée, j'ai bien envie de l'adopter!


Aujourd'hui je vous montre donc les fringues que je porte sans relâche en ce moment, mes it-trucs quoi!

Pour commencer, mes chemises en jean, que je porte seules ou ouvertes sur un simple tee-shirt. Bien sûr, j'adore la version chemise ouverte sur tee-shirt wild. En bas, c'est soit sweat pants, soit jean slim. J'ai acheté mes sweat pants en fin de soldes chez Maje mais vous avez un modèle homme gris chiné chez American Apparel très bien foutu même si un peu plus roots, j'adore!

Quant au jean slim, j'ai essayé le modèle Sandro, largement inspiré du Balmain, et je l'ai adopté. Il est ultra bien coupé, je ne vois pas bien comment faire mieux, love love love. ET puis il est zippé et le zip, autant vous le dire tout de suite, vous allez beaucoup en voir ici cette saison.


5

Chemises Zara et H&M, tee-shirt Topman, slim Sandro, jogging Maje

Si certaines n'ont pas encore essayé de porter le fameux pantalon de jogging, perso je le porte avec des talons, histoire d'avoir la silhouette un peu plus élancée. De la sandale ou des compensées, tout va à mes sweats pants.


4_2

Jogging Maje, sandales Kurt Geiger, compensées Surface To Air


Dans la catégorie, je les colle à toutes les sauces, la blouse fluide et le body en dentelle. La blouse légère, portée les manches retroussées et négligemment glissée dans un jean, on n'a rien inventé de plus simplement sexy.

Quant au body en dentelle, je l'ai porté tout l'été et il rempile à la rentrée, vous n'avez pas fini de le voir ici celui-là.

3

Blouse H&M, body American Apparel, collier Shourouk

Pour finir, le petit cuir qui va rester un pur fantasme encore quelques jours vu qu'on nous annonce encore un bon 30 degrés aujourd'hui mais j'ai quand même réussi à le porter durant mes vacances londoniennes, genre une matinée.
Ce blouson ne va pas me lâcher dès qu'il arrêtera de faire trop chaud (franchement, je rêve d'un petit 23 degrés perso, marre d'avoir TROP chaud!), c'est une des pièces phares de la nouvelle collec d'Eple and Melk, je l'aime.

2

Veste Eple and Melk*, boots Minimarket

Et les boots? Ce sont des Minimarket, achetées en juin, que j'ai pas mal porté depuis même si vous ne les avez pas vues ici me semble-t-il...

Voili, on a fait un rapide petit tour de ce que je porte en ce moment, à suivre les poulettes! Et bonne semaine!

* Eple and melk ouvre sa première boutique très prochainement, comme je vous l'avez déjà annoncé . A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau post : j'adore !!<br /> Mais je voudrais savoir est-ce que la blouse de chez h&m est de la collection actuelle ou bien est-elle plus ancienne ??<br /> Gros Bisous
Répondre
E
Peut on savoir combien coûte la veste?<br /> Elle est juste trop belle.
Répondre
S
Merci pour ce petit reporting de tes pièces indispensables! du basic dégaine comme j'appelle cela!bcp de black...<br /> <br /> La veste en cuir est à mourir.<br /> Pas étonnant qu'elle soit déjà tienne...<br /> <br /> Sonja<br /> www.uneideecommeca.com
Répondre
M
Sympa cette idée de nous montrer tes its du moment, et puis quels its ! :-)
Répondre
L
Je craque litteralement pour la veste! et les compensees!
Répondre
Publicité