Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 septembre 2009

Big crush : Minimarket

minimarket1

Minimarket, FW09

Il y a des marques comme ça qui provoquent chez moi le ravissement le plus total, qui me font planer rien qu'à la vue d'une pièce ou d'une paire de chaussures.

Minimarket, c'est ma petite pilule suédoise du bonheur, j'aime absolument tout ce qui sort des mains des sœurs Elvestedt, Sofie, Pernilla et Jennifer. C'est beau, c'est drôle, c'est frais, c'est décalé, c'est tout ce que j'aime.

minimarket8

Minimarket, SS09

Les coupes, parfois outrées, sont parfaites, les pièces sont fortes et faciles à la fois, il se dégage une sorte d'évidence de chaque silhouette. Et puis surtout, les collections sont ultra cohérentes. J'ai toujours du mal avec les collections dont je ne pourrais m'approprier que certains éléments. Une collection que j'admire est celle qui me propose une sorte de vestiaire idéal, dans lequel je pourrais piocher au gré de mes journées et mes envies, avec un esprit identique en toile de fond.

minimarket9

minimarket5

Minimarket, FW09

Pour le moment mon dressing compte deux pièces de la marque, une paire de boots de la saison dernière que je me suis empressée de porter à nouveau dès que la température a commencé à baisser, soit depuis hier, et une robe sublime que je n'ai porté qu'une seule fois faute d'avoir enclenché le processus "c'est sale-ça part au pressing-je le récupère au pressing" (Ce genre d'enchainement peut mettre plusieurs semaines à arriver à son terme chez moi). Mais je sais déjà que mes boots vont avoir de fausses sœurs jumelles, Lisa de la boutique Cancan ne va pas tarder à les recevoir.

Et les prix? Après comparaison, nous sommes dans des prix à la Sandro, en gros. Soit pas des prix hyper délirants pour de la création, non?

minimarket

Les sœurs Elvestedt, créatrices de Minimarket

Photos : DR/Minimarket

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime aussi beaucoup ! et j'adore votre blog ET en octobre je vais enfin visiter ta belle ville ! vous pouvez recommender quelques boutiques qu'il faut visiter. boutiques vintage etc.. ?<br /> <br /> mille mercis<br /> <3<br /> Johanna, Malmö, Suède
Répondre
B
je trouve que ça manque de classe, j'te préfère avec des pièces un peu habillées, les chaussettes apparentes ...je ne trouve aucune harmonie dans tout celà mais je dois être un peu out de ma province ...<br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
F
Beaucoup de style dans cette collection, très sympa
Répondre
I
C'est bien joli et chic à la fois.... j'adore la robe vest....
Répondre
L
Je craquerais bien pour cette robe/veste (???)
Répondre
Publicité