Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 septembre 2009

Mes looks Le Mont St Michel

7

Bon, parler de fringues sans les voir, ça va bien 5 minutes (bon ok, deux jours...) mais après, il fait passer à des choses plus concrètes.

Ce fameux jour de juillet, je me suis donc retrouvée avec l'intégralité de la nouvelle collection alignée devant moi et, évidemment, j'ai voulu essayer. Et du coup, logiquement, on a fait des photos. Ce n'était pas vraiment prévu (cf ma tête légèrement échevelée...), mais quand il s'agit de jouer à faire des looks, je ne suis pas la dernière.

J'ai eu à peu près cinq minutes pour identifier les pièces qui me plaisaient et j'avoue que dans ces cas-là, j'y vais à l'instinct, c'est toujours la première impression qui compte.

En cinq minutes, montre en main, j'ai donc choisi un caban, une veste courte, un polo rebrodé de sequins, un pull marin, une blouse en voile et deux sacs à main. Et tout ceci réuni composait finalement un style dominant que j'affectionne particulièrement, et qui domine largement toutes les collections de la marque, le casual-chic.

Allez, c'est parti pour trois looks de Nadia qui se la joue châtelaine. Ben oui, je parle de moi à la troisième personne, du coup:)

6

5

Veste, sac et polo Le Mont St Michel

2

1

4

3

Caban, blouse et sac Le Mont St Michel, jean H&M, chaussures Surface To Air

8

9

10

Caban, pull et sac Le Mont St Michel

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie blouse marine.<br /> lilou
Répondre
J
Ce grand sac en cuir est juste à mourir!
Répondre
H
superbe photos .... très beau polo et mon Dieu ce sac ... j'adore
Répondre
I
Oh le beau polo que je ferais bien mien. A mon prochain passage a Paris on va faire du shopping ensemble (dans 2 semaines) en attendant te fais des bisous de la plage
Répondre
V
Bon, je sens que ce polo sequinais va me hanter un moment là ...
Répondre
Publicité