Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 septembre 2009

Finalement...

veromoda

Une chose est sûre, il ne faut jamais fermer la porte aux marques que l'on n'aime pas. Garder un œil ouvert et attentif permet de dénicher certaines perles.

Ici il s'agit d'une petite perle, mais je l'aime bien. De la robe en maille, quoi de mieux pour la mi-saison?

Je l'ai trouvée juste ici, et elle ne coûte rien, ou presque, c'est la bonne affaire de ce début de semaine.

Perso, pour le moment, je m'abstiens : je suis en pleine période "cherchons LA chaussure", et que tout autre achat me semble superflu. Et entre la recherche des cuissardes idéales, des boots à tout faire et d'une paire de talons magiques (ceux qui vont avec tout et qui vous font la cuisse légère), y'a de quoi faire!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle a une gueule d'enfer !!! Bon, il faut être foutue comme une déesse pour la porter, mais on ne va pas chipoter...<br /> Je n'avais pas remarqué que tu n'aimais pas ASOS... Cela me conforte dans ce que je pense de toi. Tu as un style fort, féminin et ne succombe pas aux sirènes du marketting bien fait.
Répondre
C
La semaine passé j'ai acheté un sac avec le meme motif! Jadore trop x
Répondre
A
J'adore le principe de la robe en laine / pull piqué à mon mec, ceinturée ou pas sur des collants opagues... mais là quand même j'ai un doute.<br /> Il me semble que cette maille ci, elle ferait boule sur une anorexique. <br /> Je pense qu'avec ceinture, c'est au niveau du derrière que le bat blesse... <br /> du coup, même si elle a l'air toute confortable, je vais passer aussi pour cette fois ;) et chercher moi aussi mes shoes de cet hiver.
Répondre
M
Ah oui jolies robes ... je ne connais pas tres bien vero moda je dois avouer ...<br /> Moi je cherche la paire de derbys parfaites ...
Répondre
O
Aaaah La chaussure...Je viens de tomber sur des bottes en cuir somptueuses à 50 au lieu de 150 euros, et depuis ben je ne pense qu'à elles et je ne regarde qu'elles....J'aime la robe mais LA chaussure reste LA chaussure..:)
Répondre
Publicité