Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 septembre 2009

Shoes Addict un jour...

SARENZA_7

Les filles, ça y'est, on y est, le championnat national de course en escarpins, organisé par Sarenza, revient en force : c'est parti pour l'édition 2009!

Comme l'année dernière, la fête promet d'être bien folle, 32 équipes de 3 filles s'affronteront pour gagner des milliers d'euros de chaussures, toutes plus désirables les unes que les autres.

Pour gagner, deux armes indispensables : une paire de talons de 8 cm, minimum (si vous n'êtes pas équipée, no stress, Sarenza vous les prête), et une sacrée dose d'humour aussi, va falloir vous lâcher les girls!

Mais la grande nouveauté de cette année promet une lutte encore plus serrée : une tournée en province permettra la qualification de 2 équipes par ville. Bon, y'a pas Nice dans les villes selectionnées, ce qui est quand même un petit scandale, mais les shoes addict de Lille, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux pourront affûter leurs talons. Filles de province, venez accompagnées de toutes vos copines et de vos mecs pour vous encourager, il va y avoir du sport.

SARENZA_8

10 équipes de province seront donc invitées à passer un week-end à Paris pour la grande finale du 20 novembre, et pourront tenter de monter sur la plus haute marche du podium.

-->Les dates des qualifications :

  • LILLE : Lundi 21 septembre, Place des Buisses, 13h à 17h.

  • LYON : Mercredi 23 septembre, Place de la République, 13h à 17h.

  • MARSEILLE : Jeudi 24 septembre, Cours d’Estienne d’Orves, 13h à 17h.

  • TOULOUSE : Vendredi 25 septembre, Place Saint-Georges, 13h à 17h.

  • BORDEAUX : Samedi 26 septembre, Allées de Tourny, 13h à 17h.

Let's go, la Nouvelle Star des talons, c'est vous !

IMPORTANT : les inscriptions en ligne seront ouvertes en octobre et seront accessibles à toutes, aux provinciales ayant loupé les qualifications, et aux parisiennes ! Pour toutes les infos pratiques, rendez-vous sur le site, juste ici.

Euh, et moi? Ben il se pourrait bien que je doive faire équipe avec deux autres tarées de pompes, elle et elle, et que nous allons devoir nous coller à une version un peu particulière de la course... Mais c'est une autre histoire.

En attendant, j'ai déjà sélectionné mes talons préférés :

SARENZA_2

Mellow Yellow

SARENZA_3

Chie Mihara

SARENZA_5

Cosmo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ca doit être très drôle ça ! <br /> et perso les Mellow Yellow sont trop belles !!
Répondre
L
J'ai les sandales Mellow Yellow en version été (nubuck taupe) : elles sont mille fois mieux en vrai, très stables, confortables et avec une pure semelle anti-dérapante... Parfaites pour la course !
Répondre
N
louise : elles sont belles, hein?<br /> ornella : drôle est le mot juste, il y a vraiment de quoi passer un super moment, que tu participes ou que tu sois simple spectatrice.<br /> aurélie : good luck!<br /> julie : carrément! les niçoises vont devoir aller à Marseille, scandale!:)<br /> mindalicious : merci pour le plan<br /> poleen : ah oui, il faut que tu tentes! ça devrait pas être trop compliqué de te constituer une équipe.<br /> barbara : je sais pas encore. Mon homme trouve ça moche et j'ai confiance en son sens de l'esthétique:)<br /> olivia : oui, tu as raison. Mais ma course va être un chouia particulière, à suivre...<br /> anne : et tu vas être TRES etonnée!!!<br /> fashion et stellou : je les trouve parfaites aussi, Cosmo fait des trucs symaps en général.<br /> Ginie : y'a plus qu'à aller à Marseille;)
Répondre
S
les chaussures cosmos sont a tombées par terre
Répondre
G
ha dommage pour Nice c'est sur, j'aurais pu faire équipe avec Julie BBG !!<br /> moi je craque pour les Mellow Yellow !!
Répondre
Publicité