Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 septembre 2009

Sparkle what?

5719540941_2_

Sparkle pantyhose American Apparel

Je veux des collants qui brillent ! Moi qui ne porte jamais de jupe, me voilà à faire la chasse à des collants de lumière (copyright celle qui a toujours un grand sens de la formule).

Je vous entends déjà avec vos "mais c'est super moche!", "mais tu ne peux pas porter ça!", "mais c'est importable!"... Mouais...

En attendant, je ne suis pas la seule à les vouloir, ces fameux collants, on dirait que tout Paris est parti en quête des 10 paires de collants sparkle disponibles. Je n'arrive même pas à savoir à quel moment j'ai eu cette envie, mais à priori, on est plusieurs à avoir eu la même idée : c'est la rupture de stock par 25 degrés à l'ombre, la loose.

Enfin bon, tout rentrera dans l'ordre dès que nous ne les chercherons plus ces fameux collants, les stocks seront réapprovisionné, tout ira très bien.

Et sinon, toujours rayon collants, vous avez acheté la version plumetis ou pas encore? Parce que moi, à force que l'on me dise qu'il me fallait absolument, j'ai même pas essayé...

Bonne semaine à tous!

Ps : ceux de la photo sont de American Apparel mais si vous avez un autre plan, je prends!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Concernant les collants plumetis, c'est Gerbe qui en fait un cette année. Voilà une adresse : http://anneg-lingerie.com<br /> <br /> Pour ce qui est des bas Chantal Thomass, je suis absolument d'accord avec Anne ChicAndGeek, j'en ai une paire depuis 3 ans, increvable. Bonne journée à toutes
Répondre
I
Le brillant hmmm je ne sais pas trop , à porter décalé alors par contre les plumetis oui j'en ai moi aussi vraiment envie , ça me fait penser à des collants que je portais quand j'avais quinze ans blancs avec des plumetis noirs que j'adorais (bon ok j'ai toujours été fan de collants imprimés)...
Répondre
V
Bonjour, Est-il possible de mettre un lien ami nommé 'vente privée' vers la page http://www.alertes-ventes-privees.fr sur votre blog ? N'hésitez pas à m'envoyer un lien que je mettrais aussi sur le site mokito. Vous pouvez aussi déposer vos commentaires gratuitement sur le site (exemple d'une vente Morgan) http://www.alertes-ventes-privees.fr/ventes-privees-marques-morgan pour faire connaitre votre blog et vendre vos produits. A bientôt Gilles
Répondre
L
J'ai déja cédé, et je ne trouve pas que ca fasse too much... meme mon mec qui en général n'en rate pas une ne m'a jamais fait de remarques à ce propos! Les miens, je les ai trouvés chez l'équivalent des galeries francaises aux Pays bas (marques Oroblu et Falke) mais je ne sais pas si ces marques sont distribuées en France.
Répondre
N
Avec une petite robe noire ça peut être très sympa,enfin je crois..Qu'en penses-tu Nadia?
Répondre
Publicité