Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 septembre 2009

Du blanc, du noir, une jupe...en cuir

2

Petit passage éclair aujourd'hui...

Je ne porte jamais de jupes, très peu de manteaux. Et pourtant, me voilà avec une jupe en cuir, parce que tant qu'à faire changer d'habitudes, autant le faire carrément.

J'avoue, j'ai bien aimé avoir la gambette légère et court vêtue, cela modifie vraiment et complètement l'allure. Je ne sais pas si cette jupe fera des petits mais, pour le moment, je vais un peu profiter de celle-ci.

Mode d'emploi de la jupette? Que du loose, que du simple, rien qui encombre pour rien l'allure. Moi qui ne suis pas particulièrement fan d'imprimés et d'accessoires, je suis complètement fan de la fringue qui fait tout toute seule.

Et c'est quoi ce manteau? Un Minimarket qui vient d'arriver chez Cancan (la boutique est à deux pas de chez moi, je risque de pas mal vous en parlez...), une petite merveille avec ses détails accentués : boutonnage très bas, très croisé, arrondis très marqués.

Bon, il se pourrait bien que je sois vraiment pressée!
à très vite tout le monde!

1

4
Manteau Minimarket, jupe Zara, tee-shirt American Vintage, collier Shourouk

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> très très belles photos en noir et blanc<br /> la jupe te va vraiment bien, et n'aurais tu pas investit de nouveau des une des magninfiques créations de la belle shourouk<br /> en tout cas résultat parfait<br /> bisous
Répondre
N
bravo pour la jupe en cuir, moi je tourne autour depuis quelques mois, mais je ne sais pas trop... Jolies photos, le noir & blanc c'est toujours... différent, chic, très chouette )))
Répondre
F
Très jolie !!! Aussi bien que ton manteau que cette jupe (envie de jupe en cuir moi aussi.... !) Bisous et à bientôt
Répondre
J
Je crois que c'est la première fois que je te vois en jupe ! nan ?
Répondre
C
C'est très joli.
Répondre
Publicité