Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 septembre 2009

Fashion Gimmick

DRESSINGSEPT

Je vous l'avais dit, je vous montrerai régulièrement les vêtements que je porte le plus à un moment donné.

Pas forcément sous forme de looks, ça me demanderait un temps que je n'ai pas forcément, mais comme ça, brut de pomme, histoire de vous tenir au courant du baromètre modeux de mon dressing.

Voici donc mes fringues fétiches du moment, celles vers lesquelles je me tourne chaque matin :

- une chemise en coton hyper épais, cloutée et à carreaux qui va avec toute ma garde-robe et que je porte soit fermée, rentrée dans un jean, soit ouverte sur un tee-shirt loose ou de la dentelle. Je l'ai achetée dans une petite boutique rue Montorgueil, I love. Petite boutique que je ne peux que vous recommander, les vendeuses sont réellement adorables. Pour les non-parisiennes, la vitrine de la mode la propose également dans deux couleurs.

- une jupe en cuir que vous avez déjà vue là, achetée 50 euros chez Zara. J'ai vu qu'elle existait aussi en marron glacé, une merveille. Je la porte avec des collants épais, des boots et une grande chemise en jean.

- Des escarpins D.CO, marque de pompes que j'adore et que je trouve chez Monshowroom. Que dire de plus à part qu'elles sont beaucoup moins simples qu'il n'y parait, qu'elles sont incroyablement confortables et que qu'elles vont avec tout?

- Un perf sans manches en cuir perforé Bel Air, hyper travaillé, que je glisse sous mes blazers. J'aime l'allure rock qu'il donne à toutes les tenues. Mais je pense que vous commncer à savoir le porter le perf, non?

- Un pull court oversize Kookai, hyper adapté aux températures douillettes du moment. Vu qu'il ne va pas forcément être adapté aux emmanchures de mes vestes, j'en profite! Je le porte avec un simple tee-shirt, un jean et des boots, les D.Co bleues.

- Des boots bleues D.CO, je les adore! Cette couleur, mmmmmm, un bonheur! Trouvées sur monshowroom aussi, j'ai cherché des équivalents ailleurs, sans succès. Je les porte avec tout, voilà qui simplifie grandement la vie.

C'est là que je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer mes boots bordeaux et ma combi H&M noir à coutures dorées que je porte tout le temps aussi, quelle quiche! On va dire que ce sera pour la prochaine fois!

Bonne semaine à tous!

DRESSINGSEPT2

Chemise Gat Rimon, Jupe Zara, escarpins D.Co

DRESSINGSEPT5

DRESSINGSEPT4

Perf Bel Air, pull Kookai, boots D.Co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> Je voulais savoir si tu connaissais un autre site pour trouver les boots, elles st quasi plus dispo sur monshowroom... et donc pas ma pointure :-(<br /> Merci!
Répondre
D
j'aime beaucoup ce gilet en cuir !
Répondre
M
La collection Bel Air de cette saison est vraiment vraiment bien.<br /> <br /> HTTP://PARISTREET.BLOGSPOT.COM
Répondre
L
j'aime tes fringues et ton style...
Répondre
C
j'aime bcp ton blog, toujours de très jolies choses comme ces escarpins qui me font de l'oeil<br /> comment chaussent ils, je chausse du 36 ms comme il n'y a qu'à partir du 37 j'hésite un peu <br /> merci par avance de me guider<br /> à +
Répondre
Publicité