Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 octobre 2009

Eple & Melk

3

Oui, je sais, ma petite veste en cuir en a fait craquer plus d'une.

Cela fait quelque temps déjà que je vous parle de la marque Eple & Melk, mais je n'avais pas pris le temps de me poser cinq minutes dans la toute nouvelle boutique de la craquante Flore.

Mais c'est chose faite aujourd'hui, j'ai profité d'un saut de puce effectué samedi dernier, en quête d'un headband Mlle San, pour ramener quelques clichés.

Eple and Melk, Pomme et lait en norvégien... De la douceur, que de la douceur au programme d'une de mes marques préférées.

La petite boutique aux accents scandinaves est calme et sereine, on s'y sent tout de suite un peu comme chez soi. Bon, j'ai peut-être tendance à être partout un peu comme chez moi, mais difficile de ne pas être immédiatement à l'aise avec Flore, hôtesse des lieux et créatrice de la marque.

Et puis cerise sur le gâteau, elle propose les créations de mon amie Shourouk, une raison de plus pour moi d'aimer y faire une petite visite de temps en temps...

Bon week-end à tous!

10

11

12

7

6

4

Eple & Melk
45, rue Charlot

75003 Paris
Tél. : 01 40 29 99 75
De 13h à 19h30 du mardi au samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je fais partie de l'agence de communication By L avenue Matignon. Je souhaiterai pouvoir vous envoyer quelques communiqués de presse des artistes avec qui nous travaillons et qui pourraient vous intéresser. Merci de m'envoyer sur aurore@byl.fr votre adresse e-mail afin que nous puissions entrer en contact.<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Aurore
Répondre
D
Je suis complètement fan. Flore Mouren est adorable, ses créations sont originales, bien taillées, et à des prix corrects (surtout pendant les ventes privées...)<br /> Shourouk n'est pas assez abordable pour moi mais j'en rêve également !
Répondre
L
J'aime le travail de cette creatrice. Ses collections sont subtiles et justes. Bravo pour Flore qui en peu de temps a imposé son univers et a déjà sa boutique en nom propre, il fallait le faire.... Nadia, il y à aussi une certaine Valentine Gauthier qui a tout plein de talent et si ce n'est pas encore fait, va voir son travail, ça peut te plaire.
Répondre
N
fashion trotter : je l'adoooore!<br /> leti : je sais pas, il va falloir lui demander.<br /> zohra : elle est trop belle, j'en veux une moi aussi<br /> olivia : tu m'en diras des nouvelles, elle fait des trucs vraiment super craquants.<br /> mllesan : pour le large en velours avec des clous et des chaines, trop beau!<br /> une norvégienne : oui, c'est ça, c'est cool.<br /> eliabar : elle existe aussi en violet, une merveille.<br /> tinkyminky : oui, flore a su créé un lieu qui lui ressemble dans un tout petit espace.<br /> anne : tu seras bien accueillie, n'hésite pas.<br /> véro : pas mal le coup de la photo à Rio, j'irais bien vérifier sur place tiens...<br /> fifi : pas de vente privée cette saison normalement. à suivre en mai-juin 2010.<br /> candy : note la bien!<br /> sarah-lou : je bloque toujours sur le noir mais ses teintes sont effectivement très belles, très douces.<br /> haut marais : y'a pas mieux, non?<br /> june : je vais aller voir ça, promis.<br /> elsa : effectivement, on est dans une gamme de prix créateur.<br /> frenchimalvi : et 2 tags, 2!!!Merci!
Répondre
F
Cette marque est sublime ! Dès que j'arrive à Paris la semaine prochaine, je cours à la boutique !<br /> Je t'ai "taggué" pour les award bloggers http://frenchimalvi.blogspot.com/2009/11/7-le-bon-chiffre.html<br /> A très vite
Répondre
Publicité