Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 novembre 2009

Le pantalon en maille

jersey_pants
à gauche, le pantalon en maille version Acne, à droite, le pantalon en maille version American retro sur Monshowroom.com

Ces deux-là, ça fait un moment que je les ai dans collimateur. Je parle des pantalons, évidemment, pas des deux jeunes filles rousses (comme j'aime les filles rousses, je les trouve sublimes, lumineuses, différentes...)

Nous avons donc deux pantalons en maille jersey, deux petites merveilles qui me paraissent être un summum de confort et de douceur. Cela peut rappeler l'esprit du pantalon de jog sauf que nous avons là une vraie coupe pantalon, galbée, boutonnée et une taille bien prise.

A gauche, nous avons donc un pantalon Acne. Acne, j'adore, vous le savez, je checke le site à peu près tous les jours, je ne m'en lasse pas. Ce pantalon gris chiné, je l'avais donc bien repéré depuis un moment.

Ca c'était avant que je tombe sur celui de droite sur monshowroom.com et je me rende compte qu'il coûte deux fois moins cher que le Acne.

Alors, bon plan, ou pas ? Et ça vous branche le trip pantalon en jersey?

PS : je répondrai à vos com sur le manteau ce soir les girls. De toute façon, vous n'avez pas fini de le voir, je prépare une petite séance trèèès sympa pour La Redoute. à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca ressemble très fortement a un legging, mais c'est quoi la différence ? ce n'est pas élastique ?
Répondre
T
Ca fait un peu western tout ça ;)
Répondre
N
coucou la belle<br /> moi aussi j'ai flashé sur le modèle acné plus cher que celui d'american retro mais il a l'air moins souple et plus structuré<br /> l'as tu essayé, ne fait il pas trop "sac"<br /> j'attends avec impatience tes photos<br /> bisous
Répondre
F
salut Nadia, <br /> est-ce que tu les as essayé?<br /> car en photo ils sont canon, mais à porter toute une journée, qu'est-ce que ça donne?<br /> est-ce que tu pourrais y mettre une photo de toi avec?<br /> a+
Répondre
C
Moi j'ADORE mais je trouve que ça fait un peu legging! D'ailleurs j'en avais acheté un, legging dans ce genre chez MAJE, de couleur gris claire, le pauvre je le mets jamais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité