Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 novembre 2009

Hautes et vernies

5

Des talons (hauts les talons), du vernis et de la fourrure, soit du too much au cube, du trop fois trois.

Mes boots Stuart Weitzman, c'est mon truc en plumes pour donner un petit coup de wizzzz à mes tenues. Un tee-shirt, un gilet, un jean slim ou pas et roule la poule.

Comment ça, le look de mes photos ne correspond pas du tout à ce que je viens de dire?

Oui, bon, d'accord, je suis pas hyper logique comme fille, j'explique un truc et puis le sens du vent change et je fais exactement le contraire, "esprit de contradiction" ça s'appelle.

Le problème c'est que je ne suis pas une fille à système, je ne sais pas me caler sur un principe et m'y tenir. Et puis s'il y a bien un domaine où les principes me semblent totalement inutiles, c'est bien en mode. Je reçois régulièrement des mails à base de "et comment tu porterais ça toi?". J'avoue avoir une réponse unique, toute faite, mais pourtant totalement sincère : au feeling.

Oui, je fonctionne au feeling, je déteste les modes d'emploi, en vrai. Et pourtant, regardez bien, vous êtes dans la catégorie "la mode, mode d'emploi". Encore une contradiction, une! Je vais devoir la renommer par "mon mode d'emploi", celui du moment, de l'instant.

Le feeling, c'est encore le truc le plus efficace pour savoir ce qui nous va et comment porter les choses. Et j'applique maintenant un grand principe (encore un qui va se faire la malle au prochain courant d'air) : si je n'y arrive pas, c'est que ça n'est pas fait moi. 100% de mes pompes et fringues délaissées interrogées sont complètement d'accord avec moi.

Mon look de la photo c'est du boyish monté sur talons de 12. Moi j'ai bien aimé me la jouer comme ça, un peu loose avec une touche de chic, quand même.

J'ai évidemment une autre version de look avec ces pompes à vous proposer, j'avais promis deux looks par modèle et toujours avec mon fil rouge, pochette+rouge à lèvres (NARS les filles, NARS!!!), à suivre...

1

2

4

3

Veste Isabel Marant Etoile,
jean Gap,
chemise French Connection sur monshowroom.com,
chaussures Stuart Weitzman sur Sarenza,
collier Shourouk,
pochette 12.72,
bonnet American Retro sur Monshowroom.com

Photos : www.jamesbort.com

PS : Pour info le manteau LENER est enfin dispo juste . Et je réponds à tous vos com' ce soir, PROMIS!!! Ah ce manteau marine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli look... j'aime bien le contraste entre les chaussures et le jean.
Répondre
M
;)
Répondre
N
june : merci pour le conseil, il se pourrait bien que je le suive!<br /> sanstae : un collant en laine, le wool blend d'H&M, imparable;<br /> coralie, isis, abstand : merci les filles.<br /> Nicole : merciiiiii beaucoup;)<br /> loulou : elles sont supers confort même si je faisais pas trop la maligne au début, tu peux me croire.<br /> arwen : aaaah, ne jamais dire jamais, c'est la règle.<br /> mely : merci.<br /> ladyfafa : merci, ça me touche. Je vais me sentir observée tous les matins dans le RER maintenant:)<br /> nathalieg : demain matin, c'est dans les tuyaux madame tout le temps gentille-merci-beaucoup.<br /> emilie : merci pour les shoes<br /> FMK : j'essaie de sortir du noir, mon amour de toujours.<br /> Ness : je te le confirme, c'est pas pareil sans la touche de couleur, moins gai.<br /> adenorah : merciiiii, je ne sais pas quoi dire de plus sorryyy<br /> thecelinette : la sinistrose nous guette, le jour qui tombe à 17h, tout ça...
Répondre
T
J'aime particulièrement la touche de couleur qui illumine enfin l'approche de l'hiver ;)
Répondre
A
l'ensemble est super, le boyfriendjean , les talons, le bonnet tt!! superbe :)
Répondre
Publicité