Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 novembre 2009

De la mitaine et du bonnet

BONNET_CHARLOTTESOMETIMES

Bonnet Laine 100% fabriqué au crochet par la créatrice : 45€

Froid, froid, froiiiiid, j'ai froid! De la laine les filles, de la laine, je ne rêve que de laine et de matières douillettes en ce moment!!!

Le bon plan du jour qui fait du bien, c'est l'Atelier de la mode qui nous le propose avec les jolies créations de Charlotte Sometime.

atelierdelamode

Charlotte Sometime est une créatrice pleine de talent que vous avez peut-être découvert lors de l'édition 2008 du Concours de Style, édition pour laquelle elle était nominée. (J'en profite pour vous rappeler que la présentation des nominés de l'Edition 2009 spéciale Accessoires, c'est pour trèèèès bientôt)

L'Atelier de la mode nous propose donc une vente spéciale accessoires, avec des bonnets et des mitaines en laine fabriqués au crochet par Charlotte herself. Tout ce que fait Charlotte est hyper fin, j'adore. C'est surtout en édition très limitée, le hand-made ne se faisant pas en grandes quantités, logique.

Cherry on the hot chocolate, vous aurez 10% de remise sur l'ensemble de la vente avec le code PROMO_NIZZA1. Chaleur, les filles, CHALEUR!

KiiiiiiiSSSSSSS & bonne soirée!

MITAINES_LONGUES_CHARLOTTESOMETIMES

Mitaines longues ajourées Laine 100% fabriquées au crochet par la créatrice : 38 €

mitainesgrises

mitainesbleues

Mitaines courtes en Lurex Laine 100% : 23 €

PS : Pour celles qui ne sont pas inscrites, c'est juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans l'ouest fait pas froid.<br /> <br /> Barbara
Répondre
L
Rho la rabat-joie que je suis. Moi j'y arrive pas. J'ai trop froid au bout des doigts avec les mitaines. Quand il fait super froid, y a rien de mieux que les moufles bien horribles. Je suis sûre que ça va bientôt redevenir super tendance.
Répondre
T
Plus ça va plus je privilégie les créations dans mes achats mode ;)
Répondre
N
Les mitaines sont très sympa et vu le temps froid et humide ,c'est vraiment une bonne idée de nous proposer ce bon plan.
Répondre
I
super sélection douillette pour passer l'hivers !
Répondre
Publicité