Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 novembre 2009

Du bleu, de l'ancien et du gris

1

Nous sommes donc le dernier jour de novembre, c'est demain, ou presque, et comme d'habitude, ça passe trop vite. C'est un peu comme mon séjour à Stockholm, quand je l'ai réservé, j'avais l'impression que c'était prévu pour 1000 ans plus tard, tellement décembre, quand on est en octobre, ben c'est un concept.

C'est aussi un peu comme le vrai hiver qui pique, quand on fait la belle en petit pull et petite veste, ben ça parait super trop loin pour qu'on y pense. Mais avec le temps qu'il a fait ce week-end, ça y'est, je le vois bien l'hiver.

Les photos datent d'il y a deux semaines, et tout ce soleil, miam, ça fait envie...

Je portais donc mon vieux Dreyfuss et j'avoue avoir bien du mal à m'en séparer, de ce sac pourtant vu et revu dans ce fameux coloris feu. Mais que voulez-vous, il peut contenir ma maison, résiste à tout, va avec tout. Du coup, j'hésite très très fortement à glisser son petit cousin tout en haut de ma liste de noël : le Billy brique, mais en taille medium. Le mien est en taille L et j'ai trop tendance à le gaver. Et c'est lourd un big Billy remplis à ras bord!

Pour mes photos de looks, je me suis fait un petit trip : un look, 2 vestes = 2 looks.

Nous avons donc une veste April May absolument parfaite que ce soit pour la coupe, la couleur ou même les détails du col et un doudoune sans manches, toute légère et bien chaude. Deux vestes, deux looks à l'esprit bien différent.

Euh, j'ai pas commencé par parler de Stockholm? Je pars donc dans 3 jours en quête de mes sabots et je suis happy, happy, happy. Bon, il va faire 0° mais je vais pouvoir petit-déjeuner aux kannelbulars, et ça, c'est le pied, tout simplement.

A très vite!

1_1

Veste April May sur Poopoopidoo*,
jean Gap,
pull Bérangère Claire,
chaussures Vanessa Bruno,
sac jérôme Dreyfuss


1_2

1_5

1_4

Doudoune Levi's sur la Redoute,
jean Gap,
pull Bérangère Claire,
bracelet Shourouk, sac Jérôme Dreyfuss,
chaussures Vanessa Bruno


Photos : www.jamesbort.com

PS  : jusqu'au 15 décembre, vous bénéficierez de -30% sur le site Poopoopidoo.fr avec le code "nizza30".

PS bis : Merci pour tous vos votes pour le Concours de Style, vous avez dé-chi-ré! Pour ceux qui ne seraient pas encore passé à l'acte, vous avez encore deux semaines pour vous décider, allez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salut j'ai vu sur ton blog que tu as un style bien à toi! Viens partager ton style sur mon blog! Mon objectif est de rassembler le plus de gens possible autour des styles de chacun (c'est tout neuf et j'ai besoin de gens comme toi pour montrer l'exemple, hé oui les volontaires savent se faire désirer! ;p)<br /> Et si tu n'as pas envie parles en! Merci d'avance! (très beau blog^^)
Répondre
T
Nice shoes.
Répondre
S
Ahhhhh non, où puis-je trouver ces boots tout simplement énormes??<br /> Même pas entendues parlé de ces merveilles...<br /> Merci
Répondre
R
Bonjour nadia,<br /> je suis tombée sur ton blog en recherchant le manteau Wolly de Lener. Je voulais savoir comment il taille (le 38 vaut-il un 38 classique?).<br /> Aussi j'aimerais savoir le delai d'attente avant que tu ne sois livrée par La Redoute.<br /> Sinon, ton site est sympa et tu as l'air d'avoir du gout vestimentaire.<br /> Salut.
Répondre
N
que dire de plus le titre donne le ton<br /> ces photos sont superbes, le marine te va à ravir <br /> et ce bracelet shourouk...ma foi quelle pure merveille<br /> je te souhaite un bon séjour et j'attends avec impatience tes photos<br /> as tu reçu mon mail au sujet de londres?<br /> bisous
Répondre
Publicité